Même les plus acharnés se posent des questions

Commentaire. “Le masque en extérieur ne va pas résister dans la durée”, a estimé sur franceinfo Martin Blachier, médecin épidémiologiste, spécialiste de santé publique, directeur de Public Health Expertise.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/direct-coronavirus-sept-nouveaux-departements-passent-en-zone-de-circulation-active_4096431.html

Martin Blachier « le coronacrétin qui prédisait 200 000 morts en juillet et 85 000 avec le masque » nous dit Patrice Giberty.

Il se permet de critiquer le Pr Raoult et de le traiter de charlatan en dépit de toutes les réalités scientifiques. Qui est cet homme qui envahit les plateaux de télé et dont la société a touché 2 millions d’euros de Big Pharma ?

 

L’ARTICLE :

Interdire les fêtes de famille ? Encore (Bl)achier…

par pgibertie

En mai Blachier nouveau corona crétin des médias prédisait 200 000 morts pour le mois de juillet ,

Le businessman  pseudo spécialiste  possède une société qui a touché près de  2 millios d’euros de big pharma. Il a remplacé sur les plateaux tv Michel Cimes et autres farfelus. C’est le plus hostile à Perronne et Raoult.

en 2012, il cofonde Public Health Expertise, un bureau d’études qui travaille pour divers organismes publics de santé comme l’OMS, ainsi que sur des projets industriels. Cette entreprise a réalisé des modèles de simulation pour le Covid-19. “On a l’avantage d’associer le domaine médical, l’épidémiologie et la compétence mathématique pour produire des modèles de simulation, explique-t-il à franceinfo. Modéliser les épidémies, c’est notre métier. Donc on a une longueur d’avance sur les autres.” (Public Hearth Expertise est  rémunéré par BigPharma à hauteur de 1 255 425 euros)

Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2020/09/09/interdire-les-fetes-de-famille-encore-blachier/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 311