Mark Zuckerberg prétend faire la loi et la vérité
Commentaire. Mark Zuckerberg : « Si quelqu’un dit que l’hydroxychloroquine est un remède contre le COVID, nous le suspendrons ».
Nous voyons bien comment cet homme, qui n’a aucune compétence, se permet de dire le vrai du faux en empêchant le débat scientifique. Il pratique la pire des censures, celle de l’obscurantisme. Nous voyons aussi là la surpuissance des GAFAS qui se permettent de censurer y compris Trump quand il parle de chloroquine.
Il y a là, à l’évidence, une alliance avec Big Pharma, les actionnaires étant communs à la plupart.
L’ARTICLE :
Mark Zuckerberg : Si quelqu’un dit que l’hydroxychloroquine est un remède contre le COVID, nous le suspendrons
PAR ASR · 30 JUILLET 2020
Facebook passe outre l’avis des médecins individuels.
Lors d’une audition de la commission judiciaire de la Chambre des représentants sur la loi antitrust avec les PDG d’Amazon, Apple, Facebook et Google, le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a déclaré que les messages positionnant l’hydroxychloroquine comme un remède contre le coronavirus seraient supprimés.
« Nous ne voulons pas devenir les arbitres de la vérité. Je pense que ce serait une mauvaise position pour nous et non ce que nous devrions faire », a déclaré Zuckerberg. « Mais en ce qui concerne les allégations spécifiques, si quelqu’un va dire qu’il est prouvé que l’hydroxychloroquine guérit le COVID, alors qu’en fait il n’a pas été prouvé qu’elle guérit le COVID, et que cette déclaration pourrait amener les gens à prendre un médicament qui, dans certains cas, certaines données suggèrent qu’il pourrait être nocif pour les gens, nous pensons que nous devrions le retirer. »
Lire la suite de l’article : https://www.anguillesousroche.com/sante/mark-zuckerberg-si-quelquun-dit-que-lhydroxychloroquine-est-un-remede-contre-le-covid-nous-le-suspendrons/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 309