Macron va équilibrer le régime des retraites …
L’ARTICLE :
MACRON REUSSIRA A EQUILIBRER LES REGIMES DE RETRAITES : TROISIEME INJECTION OBLIGATOIRE POUR LES VIEUX
Publié le 9 novembre 2021 par pgibertie
Plusieurs mensonges, le plus gros : « 11 fois moins de risques de faire des formes sévères ! »En Belgique c’est 10% de risques en moins sans compter les effets secondaires.
Macron n’a même pas pris la peine de faire croire que les injections protègent de la contamination…
Les pigeons croiront une fois de plus qu’il leur a lancé des miettes de pain et non de la mort aux rats…
Le bon docteur Macron conseille de vacciner en même temps contre la grippe et la covid sans la moindre étude pour démontrer qu’il n’y a pas de risques bien au contraire…
Aucune étude également pour garantir qu’une nouvelle injection n’aura pas des effets désastreux et l’apparition d’anticorps facilitants . Trois injections en moins d’un an d’un produit qui ne crée aucune mémoire cellulaire ! Aucune ! Du jamais vu depuis la désastreuse tuberculine. Injecter un principe actif n’a jamais soigné personne, c’est le contraire d’un vaccin pasteurien !
La protéine Spike du virus est responsable des formes graves dans le COVID : orage des cytokines, coagulation et mort ! C’est cette MEME protéine ACTIVE que produisent les vaccins.
Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2021/11/09/macron-reussira-a-equilibrer-les-regimes-de-retraites-troisieme-injection-obligatoire-pour-les-vieux/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 344