Macron : Haro sur les médecins !

Commentaire. Maréchal nous voilà !

Pétin crée le conseil de l‘ordre des médecins pour s’assurer que les médecins dénoncent bien les juifs et aujourd’hui les non conventionnels.

Macron fait mieux, il crée en catimini le conseil national de la certification, pour tenir tous les médecins sous sa coupe de dictateur. Il doit penser que l’ordre, déjà à sa botte, n’est pas encore assez zélé face aux nouveaux juifs que sont les résistants.

 

L’ARTICLE :

Haro sur les médecins non alignés derrière l’État-Macron !

Wikistrike – par Daniel Desurvire

Une ordonnance puis un décret, passés inaperçus dans les médias et aussi dans l’opposition, auront suffi pour la Macronie à prendre le contrôle du corps médical. Exit la qualité des soins et l’indépendance des praticiens de l’une des plus nobles professions !

L’ordonnance n° 2021-961 du 19 juillet 2021 relative à la certification périodique de certains professionnels de santé, fait apparaître la mainmise de l’État sur une corporation qui jusque-là jouissait d’une indépendance dans l’exercice de leur art, en regard des ingérences du pouvoir politique. Mais cette époque de liberté est désormais révolue, car la Haute Autorité de santé devra partager ses prérogatives avec l’Exécutif, en ce qui concerne le pilotage de ses actions menées pour surveiller, encadrer et actualiser les niveaux de compétences et la qualité des professionnels salariés, mais surtout de la médecine libérale (article L. 4022-3). Un Conseil national de Certification, entièrement soumis à l’autorité politique, est constitué pour délivrer, reconduire ou retirer le droit d’exercer. Ces prérequis, à travers certaines contingences politico-sanitaires, fixent des objectifs et des obligations aux médecins.

Lire la suite de l’article : https://www.wikistrike.com/2021/08/macron-et-veran-creent-le-conseil-national-de-certification-pour-reconduire-ou-retirer-le-droit-d-exercer-des-medecins-qui-n-obeisse

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 340