Macron crée le Conseil National de la Certification pour tenir tous les médecins sous sa botte

Commentaire. Maréchal nous voilà !

Pétin crée le conseil de l‘ordre des médecins pour s’assurer que les médecins dénoncent bien les juifs et aujourd’hui les non conventionnels.

Macron fait mieux, il crée en catimini le conseil national de la certification, pour tenir tous les médecins sous sa coupe de dictateur. Il doit penser que l’ordre, déjà à sa botte, n’est pas encore assez zélé face aux nouveaux juifs que sont les résistants.

 

L’ARTICLE :

Il a osé ! Macron crée le Conseil National de la Certification pour tenir tous les médecins sous sa botte

Résistance Républicaine – Publié le 9 août 2021 – par Christine Tasin

C’est énorme !!! Affreux, impensable… Les médecins sous haute surveillance des politiques et donc de Big Pharma… Macron nous aura tout fait… même l’impensable, même l’inimaginable. Reste à savoir si les médecins sont au courant (à quoi servent syndicats et ordre des médecins ? ) et s’ils vont se laisser faire…

Il n’y a plus que les médecins retraités qui peuvent dire des vérités et ne pas se soumettre.

Docteur Dominique Schwander

Le 19 juillet dernier, donc,  un Conseil des Ministres, sans doute insatisfait d’un Conseil de l’Ordre n’ayant pas assez de compétences pour faire rentrer dans l’ordre des Raoult et autres Perronne a créé un nouvel organisme ayant le pouvoir d’évaluer, à tout moment de sa carrière, chaque médecin et donc de l’empêcher d’exercer s’il ne file pas droit.

Mais nous ne vivons pas en dictature, naturellement… selon Macron.

Lire la suite de l’article : https://resistancerepublicaine.com/2021/08/09/il-a-ose-macron-cree-le-conseil-national-de-la-certification-pour-tenir-tous-les-medecins-sous-sa-botte/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 340