Lumière sur les tests

 

Nous ne sommes pas face à une épidémie de cas positifs, mais à une épidémie de tests ! Un excellent article du Dr Eric Menat.

Il n’y a aucune reprise, il n’y a presque plus d’hospitalisations, et presque aucun décès.

« Donc je vous le dis, le nombre de cas positifs va continuer à augmenter !

Et si c’était la raison de ce décret sur les tests réalisables par tous : faire augmenter artificiellement le nombre de cas positifs pour pouvoir inquiéter la population et mieux nous contraindre par la peur ».

Car si vous pensez que ces chiffres montrent une aggravation de l’épidémie, il est certain que vous accepterez plus facilement toutes les restrictions de nos libertés.

Et vous attendrez tous avec angoisse l’arrivée du vaccin qui sera considéré comme le sauveur de l’humanité. Le Messie que tous espèrent !

 

L’ARTICLE :

Des tests pour nous éclairer…ou nous aveugler

Auteur: Docteur Eric Menat pour FranceSoir, 04 août 2020

TRIBUNE : Dieu sait que j’ai été un fervent défenseur des tests pour dépister le COVID et que j’ai été très contrarié de ne pas disposer de tels tests au début de l’épidémie.

À l’époque, l’exemple d’autres pays comme la Corée du Sud, mais aussi l’Allemagne me rendaient jaloux. Ils étaient de façon évidente le bon exemple pour contenir l’épidémie et limiter le nombre de morts : tester un maximum de personnes et confiner toutes les personnes positives.

Lire la suite:  http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/des-tests-pour-nous-eclairer-ou-nous-aveugler

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n°307