Louis Fouché : l’homme à abattre pour le gouvernement
Commentaire. Louis Fouché qui commence à représenter un véritable caillou dans la chaussure du gouvernement est de plus en plus attaqué dans divers journaux qui ne se grandissent pas en agissant comme cela.
Face à l’augmentation de la contestation, le gouvernement et tous les médias à sa botte utilise une méthode tristement classique, le dénigrement de ses adversaires. Avec malheureusement l’aide d’une presse française dont l’essentiel du contre-pouvoir a disparu.
L’ARTICLE :
LOUIS FOUCHÉ, GOUROU D’UNE PÉPINIÈRE D’EXTRÊME DROITE
ReinfoCovid, Un Nôtre Monde et les influenceurs anti-masques et anti-vax
paru dans lundimatin#291, le 7 juin 2021
Les conséquences de l’épidémie de Covid sont pour certaines évidentes : des centaines de milliers de morts, une emprise sur les corps et les libertés inédites à cette échelle, une population sidérée et captive. Mais il y a aussi des effets plus pernicieux, des intoxications plus malignes qui ne touchent pas nos corps mais frappent nos esprits, les engourdissent de confusion. Contrairement aux apparences, les partisans du gouvernement et les tendances « dissidentes » anti-masques et anti-vax partagent une même lecture de la situation, une même partition du monde. Pour les premiers, la seule réponse possible à l’épidémie est une adhésion totale et complète à l’état d’urgence sanitaire et à ses mesures gouvernementales, tout ce qui prétendrait les contester relèverait d’une folie plus ou moins douce, d’une irrationalité criminelle. Pour les seconds, porter un masque ou se faire vacciner ne peut qu’être l’expression d’une adhésion et d’une participation à la « dictature sanitaire » et aux plans secrets de mis au pas de la population par le gouvernement. Il s’agit évidemment de ne pas se laisser acculer dans l’une ou l’autre de ces impasses. Ayant déjà publié bon nombre d’analyses portant sur la gestion gouvernementale, nous explorons cette semaine l’univers de l’un de ses nouveaux « opposants » et découvrons sans grande surprise l’idée de la vie et du monde qu’il défend.
Lire la suite de l’article : https://lundi.am/Louis-Fouche-medecin-fasciste-malgre-lui
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 335