L’Ordre des médecins ouvre une procédure contre le Pr Perronne
Commentaire. Attaques contre les Prs Raoult et Perronne.
D’un côté on peut se dire que c’est logique et de bonne guerre, d’un autre cela pose vraiment un problème de fond. Quel est ce pays qui attaque ceux qui en cas de guerre sont capables de réagir face à l’incurie générale ?
Le Conseil de l’Ordre des Médecins attaque nos deux grands professeurs. Rien ne leur est épargné. Notons que le Pr Raoult avait interpellé l’Ordre qui selon lui ne faisait pas son rôle face aux insultes proférées contre lui par certains sur les plateaux TV.
Le parquet de Marseille sur dénonciation enquête sur les études du Pr Raoult pour tenter d’y trouver un problème. Un comble et une honte.
Avez vous vu l’excellent film « De Gaulle ». Cela me fait penser aux accusations de haute trahison contre lui par le gouvernement officiel, quand il lance son appel de 18 juin.
L’ARTICLE :
Le conseil national de l’Ordre des médecins ouvre une procédure contre le professeur Perronne
INFO LE FIGARO – Cette instruction fait suite aux propos du praticien dans son livre réquisitoire sur la gestion de la crise sanitaire, mettant en cause certains de ses confrères.
Le Figaro – Par Cécile Thibert
Le conseil national de l’Ordre des médecins a précisé au Figaro qu’une instruction allait être ouverte sur le Pr Christian Perronne, chef du service à l’hôpital Raymond-Poincaré à Garches (Hauts-de-Seine).
Cette instruction fait suite à ses propos tenus dans les médias dans le cadre de la promotion de son livre réquisitoire sur la gestion de la crise du Covid-19 (Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ?, Albin Michel).
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 302