L’Ivermectine est autorisée en Macédoine.
L’ARTICLE :
Covid-19 : l’ivermectine arrive en Macédoine comme traitement contre la Covid
France Soir – Publié le 25/12/2020 à 15:16 – Mise à jour à 21:18
Auteur(s): Article original de Miroslava Burns, traduit pour FranceSoir
En France, ce médicament n’est pas couvert par les médias qui se focalisent sur le vaccin. Il a fait l’objet de plusieurs articles dans FranceSoir : La scandaleuse indifférence à l’efficacité prouvée de l’Ivermectine, puis de l’indifférence scandaleuse au mensonge criminel, après le témoignage sous serment du Dr Kory au Sénat américain et son Debriefing avec FranceSoir.
Article original de Miroslava Burns, traduit pour FranceSoir.
Les autorités sanitaires ont décidé de donner le feu vert au médicament, qui ne coûte que dix euros et qui a prouvé son efficacité dans le traitement pour la Covid. L’ivermectine, un médicament qui, dans de nombreuses études scientifiques, a démontré la diminution de l’hospitalisation des patients atteints de covid-19, quand le traitement est pris pendant la première phase de la maladie, entrainant la disparition des symptômes. Les citoyens macédoniens ont reçu le médicament en provenance de Grèce via des passeurs !
Lire la suite de l’article : https://www.francesoir.fr/politique-monde-societe-sante/covid-19-livermectine-arrive-en-macedoine-comme-traitement-contre-la
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 324