L’homéopathie «pourrait faire baisser d’un tiers les dépenses de santé»

En plus d’améliorer la vie, l’homéopathie permettrait de réduire les dépenses de santé d’un tiers. Le spécialiste rémois Antoine Demonceaux publie un ouvrage grand public.

Un livre de plus sur l’homéopathie ? Oui. « La médecine autrement avec l’homéopathie pour tous » est son titre, le docteur Antoine Demonceaux son auteur. «  Je suis convaincu de ce que j’avance, cela fait 35 ans que je pratique. Il ne faut pas le prendre comme un livre de plus mais comme un projet de santé. Savez-vous que 56 % des Français sucent des granules ? »

«  Je reçois souvent en fin de journée des parents qui amènent leur enfant fiévreux. Il est moite, il a près de 40º de température. Une demi-heure après une prise de cinq granules de Belladonna 15 CH, sa température a baissé et il ne présente plus de symptômes. Un coup de fil le lendemain matin me confirme qu’il est guéri.  »

[…] Voir l’article en entier  http://www.lunion.fr/804728/article/2016-09-18/l-homeopathie-pourrait-faire-baisser-d-un-tiers-les-depenses-de-sante