L’étude du vaccin à ARNm contre le coronavirus est en cours, au moins,  depuis 2015!!!

Commentaire. Un article vante la rapidité avec laquelle le vaccin a été trouvé sauf qu’ils avaient déjà commencé avant, vu que tout était préparé à l’avance. Ca s’appelle se faire prendre les doigts dans le pot de confiture.

Bien sûr, cette information capitale n’est pas reprise dans les articles mainstream qui encensent les instituts de vaccination.

 

L’ARTICLE :

L’étude du vaccin à ARNm contre le coronavirus est en cours, au moins,  depuis 2015!!! … ce qui explique pourquoi SANOFI et Big Pharma font la guerre à tous les traitements précoces (et concurrents du vaccin-sauveur) depuis le début de la crise du “Covid-19”

Avant-hier soir (25/12), sur BFM TV, le Commissaire Thierry Breton a révélé que l’industrie pharmaceutique travaille sur un vaccin contre le coronavirus depuis 18 mois!!!! Déjà, entendre ça de la bouche du Commissaire Européen à l’Économie, est une information véritablement surprenante!

Cete révélation, faite de manière parfaitement audible par Thierry Breton (18 mois) a été transformée sur la page internet de BFM en ce qui suit:

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, nous avons réussi à mettre en place des vaccins en 12 à 18 mois, c’est absolument exceptionnel. Bien évidemment, si il y a des mutations, on s’adaptera à elles”, assure Thierry Breton.

Lire la suite de l’article : https://twitter.com/Roland_Culais/status/1341840246472896513

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 324