Lettre Dernières nouvelles 25

LA LETTRE :

“Dieu anéantit les projets des hommes rusés,

Et leurs mains ne peuvent les accomplir;

ll prend les sages dans leur propre ruse,

Et les desseins des hommes artificieux sont renversés” (Job 5, 11-13)

 

———————————–

Lits réanimation : même la Cour des comptes dénonce les bidonnages

…bidonnages utilisés par les autorités pour noircir la situation, afin de pouvoir justifier les mesures liberticides et dictatoriales

Le rapport est cinglant pour l’exécutif. La Cour des comptes a relevé, jeudi 18 mars, “les nombreuses incertitudes et imprécisions” dans la collecte d’informations des hôpitaux sur le nombre de malades du Covid-19 et de lits disponibles, données servant pourtant de base à la politique sanitaire nationale.

L’outil informatique utilisé pour faire le recensement des malades était celui “conçu et déployé pour répertorier les victimes des attentats de Paris de novembre 2015“. Selon la Cour, ce système est donc inadapté, “pas conçu pour être utilisé dans la durée” et il a nécessité de nombreuses saisies manuelles.

http://www.brujitafr.fr/2021/03/france-lits-reanimation-meme-la-cour-des-comptes-denonce-les-bidonnages.html

———————————–

« Nous n’arrivons pas à endiguer la pandémie de fermetures de lits » (Jean Castex-Alévêque) (vidéo 11’)

Humour pour dire le vrai….

https://odysee.com/@ExoPortail:3/Conf%C3%A9rence-COVID-ALEVEQUE:d

« Nous n’arrivons pas à endiguer la pandémie de fermetures de lits » (Jean Castex-Alévêque)

———————————–

Le président tanzanien Magufuli, un sceptique du confinement, meurt soudainement d’une crise cardiaque à l’âge de 61 ans, et aurait « selon la rumeur eu le Covid-19 » (18.03.2021)

https://fr.sott.net/article/36734-Le-president-tanzanien-Magufuli-un-sceptique-du-confinement-meurt-soudainement-d-une-crise-cardiaque-a-l-age-de-61-ans-et-aurait-selon-la-rumeur-eu-le-Covid-19

Le président tanzanien John Magufuli a-t-il été assassiné pour avoir dénoncé la pandémie de Covid-19 ? (19.03.2021)

La presse internationale se fait l’écho de la mort du “président négationniste” de Tanzanie avec une joie à peine déguisée.

Tiens, tiens… Inversion totale du comportement des personnalités politiques tanzaniennes vis-à-vis du Covid-19 (21.03.2021)

Du coup, les masques sont sortis de nulle part pour les protéger contre d’éventuelles crises cardiaques liées au déni du covidisme…

https://fr.sott.net/article/36761-Tiens-tiens-Inversion-totale-du-comportement-des-personnalites-politiques-tanzaniennes-vis-a-vis-du-Covid-19

C’était déjà arrivé à son collègue du Burundi (50 ans) l’an passé qui était contre la narratif de l’OMS sur le covid et avait même viré les observateurs de l’OMS de son pays. Crises cardiaques contagieuses ?

Le président du Burundi Pierre Nkurunziza décède d’un arrêt cardiaque (9 juin 2020)

https://francais.rt.com/international/75836-president-burundi-pierre-nkurunziza-decede-arret-cardiaque

———————————–

Alerte au vaccin contre la Covid: 10 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez refuser ce vaccin

Un groupe de laïcs catholiques a publié un article fouillé et éducatif intitulé: 10 bonnes raisons de refuser le vaccin contre la covid.

https://lumieresurgaia.com/alerte-au-vaccin-contre-la-covid-10-bonnes-raisons-pour-lesquelles-vous-devriez-refuser-ce-vaccin/ (document complet)

http://revueenroute.jeminforme.org/10_bonnes_raisons_de_refuser_le_vaccin_contre_la_covid-resume.php (résumé)

http://revueenroute.jeminforme.org/vaccin-video.php (vidéo 34’)

———————————–

Un an après, Olivier Véran découvre l’antibiothérapie (22/03/2021)

18 juin 2020 : le Haut conseil de la santé publique (HSCP) recommande, de manière générale, qu’aucune antibiothérapie ne soit prescrite chez un patient présentant des symptômes rattachés à un Covid-19 confirmé. Ce, malgré les précisions du professeur Raoult et les études de l’IHU-Méditerranée Infections qui montrent l’effet de la bithérapie à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine. De nombreux médecins seront d’ailleurs convoqués par le Conseil de l’Ordre pour avoir soigné. Plus de 90 000 décès. Combien de décès aurions-nous pu éviter si ces patients avaient été traités ?

Avec le ministre de la Santé nous ne sommes plus à une incohérence près…

https://www.francesoir.fr/societe-sante/un-apres-olivier-veran-decouvre-lantibiotherapie

———————————–

États-Unis : la Cour Suprême annule la Vaccination Universelle !

Bill Gates, Fauci, spécialiste américain des maladies infectieuses, et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !

Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr. qui déclare : “Le nouveau vaccin Covid doit être évité à tout prix. »

https://changera.blogspot.com/2021/03/etats-unis-la-cour-supreme-annule-la.html

———————————–

Les décisions gouvernementales n’ont d’ubuesque que l’apparence (Dr. Nicole Delépine). (lire tout l’article)

Annonces en yoyo et manifestement délirantes, sidération, dissonance cognitive: la secte covid poursuit le conditionnement de la population à obéir.

Depuis le début de l’année seulement 96 morts/jour de plus que en 2019 année sans épidémie sur 2 065 morts/j en moyenne soit augmentation/2019 de + 4,6% pondéré pour vieillissement population = + 3% /2019. « Nous sommes dans une situation inédite dans l’histoire médicale selon laquelle une « épidémie mortelle » n’est pas caractérisée par l’augmentation de la mortalité… »

« Les risques associés de décès et d’hospitalisation l’emportent sur les risques possibles ». Sont-ils conscients, que même, à moins de 55 ans, on peut mourir d’un vaccin alors que la maladie ne tue que les personnes âgées de 84 ans en moyenne et moins de 0,05% de la population au total ?

«Le comité est parvenu à une conclusion scientifique claire : il s’agit d’un vaccin sûr et efficace», a déclaré la directrice exécutive de l’EMA, Emer Cooke, lors d’une visioconférence. « Avant d’être directrice générale de l’Agence européenne des médicaments (EMA) qui vient de donner le feu vert à AstraZeneca. Emer Cooke a travaillé à l’association européenne des groupes pharmaceutiques à Bruxelles, principal lobby de l’industrie pharmaceutique auprès de l’UE ».

https://reseauinternational.net/les-decisions-gouvernementales-nont-dubuesque-que-lapparence/

———————————–

Dernière mise au 21/03/21 : 4.574 décès “officiels” après vaccination Pfizer, Moderna et Astrazeneca, soit +15,38% par rapport au dernier relevé (UK non inclus)

———————————–

AstraZeneca : enquête ouverte après le décès d’un étudiant en médecine, à Nantes (22.03.2021)

Jeune interne de 24 ans, en parfaite santé, sportif et contrôlant son alimentation…

Le rapport évoque « une hémorragie interne causée par une thrombose », mais à ce stade, « rien ne permet de faire le lien entre le décès et la vaccination » (le mantra de l’ANS… Que la famille se rassure, l’étude bénéfice-risque continue à être favorable au vaccin).

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/astrazeneca-enquete-ouverte-apres-le-deces-d-un-etudiant-en-medecine-a-nantes-0a3ad804-8b34-11eb-be07-a782e4049e5a

———————————–

Le Complot des Autorités Françaises Criminelles pour empêcher l’utilisation de l’Ivermectine ! Le Gouvernement empêche de Soigner le Covid-19 !

Les conclusions rendues par le Dr Andrew Hill qui a étudié l’ivermectine sur demande de l’OMS, sont sans appel : “Cette méta-analyse portant sur 2.282 patients a montré une amélioration de 75 % de la survie, un délai de récupération clinique plus rapide.”

Et pourtant…

Question soulevée par l’iconoclaste DR. Gérard Maudrux, : pourquoi l’Agence nationale de santé du médicament (ANSM) n’accorde pas à l’ivermectine, sur la base du faisceau d’indices existants, une autorisation temporaire d’utilisation (ATU) comme elle l’a fait récemment pour le Bamlannivimad du laboratoire Lilly, à base d’anticorps monoclonaux, alors que ce médicament, en phase 2 de test, n’a pas encore fait la preuve de son efficacité, est complexe à administrer (par intraveineuse à l’hôpital) et très couteux (2.000 euros la dose) ? Rappelons que l’ivermectine est très bon marché (3 dollars le traitement en Inde) et ses effets secondaires sont quasi nuls…

https://changera.blogspot.com/2021/03/le-gouvernement-empeche-de-soigner-le.html

———————————–

L’ivermectine. La France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace ? (Revue Capital)

http://www.brujitafr.fr/2021/03/un-media-mainstream-capital-parle-enfin-de-l-ivermectine-saluons-cette-initiative.html

———————————–

L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique.

Le test du polymérase de transcription inverse en temps réel (rRT-PCR) fut appliqué par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en date du 23 janvier 2020 afin de détecter le virus SARS-COV-2, suivant les recommandations d’un groupe de recherche en virologie (basé à l’hôpital universitaire Charité de Berlin), soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates. Exactement un an plus tard, le 20 janvier 2021, l’OMS se rétracte.

L’estimation du covid positif à partir d’un test PCR (avec un seuil d’amplification de 35 cycles ou plus) est tout simplement invalide. « La probabilité que ledit résultat soit un faux positif est de 97% ». Il s’ensuit qu’il n’y a aucune base scientifique pour confirmer l’existence d’une pandémie.

L’OMS et l’évaluation scientifique de Pieter Borger , et al. confirment sans équivoque que les tests R-PCR adoptés par les gouvernements afin de justifier le verrouillage et la déstabilisation des économies nationales sont (selon l’OMS) totalement ERRONÉS.

https://www.mondialisation.ca/loms-confirme-que-le-test-covid-19-pcr-est-invalide-les-estimations-des-cas-positifs-sont-sans-fondement-le-confinement-na-aucune-base-scientifique/5654671

———————————–

Idées suicidaires : les hospitalisations des moins de 15 ans “en hausse de 80%”, relève une membre du Conseil scientifique (vidéo 1’15)

https://www.ndf.fr/nos-breves/22-03-2021/idees-suicidaires-les-hospitalisations-des-moins-de-15-ans-en-hausse-de-80-releve-une-membre-du-conseil-scientifique/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=idees-suicidaires-les-hospitalisations-des-moins-de-15-ans-en-hausse-de-80-releve-une-membre-du-conseil-scientifique

———————————–

Roselyne Bachelot hospitalisée : la ministre était pourtant vaccinée, comment va-t-elle ? (24.3.2021)

Version officielle : « Mais il convient de préciser qu’elle n’a reçu, pour l’instant, qu’une seule dose du sérum anti-Covid, ce qui ne lui confère pas une immunité totale face au coronavirus (et la deuxième dose confère donc une immunité totale?, non, puisque :). Rappelons également que l’objectif principal du vaccin reste d’éviter le développement des formes graves du virus, avant la contagion. »

Pourquoi ne pas renverser la proposition et poser la bonne question ? : “A cause d’une première injection de vaccin anti-Covid, Roselyne Bachelot a été testée positive et a dû être hospitalisée.”

https://www.linternaute.com/actualite/biographie/1419763-roselyne-bachelot-hospitalisee-la-ministre-etait-pourtant-vaccinee-comment-va-t-elle/

Rappelons que la même mésaventure est arrivée au ministre australien de la santé avec une « infection » grave le lendemain de sa vaccination

C’est fou le nombre de malcanceux qui se font contaminer par le virus juste après la première injection… Au Chili, ils sont tellement nombreux que le gouvernement reconfine les ¾ de la population après le succès de la campagne vaccinale la meilleure au monde…

Paradoxe. À la pointe de la vaccination, le Chili reconfine

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/paradoxe-la-pointe-de-la-vaccination-le-chili-reconfine

———————————–

Newsletter de Michel Dogna et ses réflexions (im)pertinentes sur le covid-19 (22 mars 2021)

Tout simplement le bon sens, ça vaut la peine d’être lu….

https://micheldogna.fr/reflexions-impertinentes-md/

———————————–

“La fabrique de l’ignorance” émission de Fance-Culture

Pour ceux qui ne croient pas aux conspirations, notamment sur l’industrie du tabac, 4 épisodes passionnants.

https://www.franceculture.fr/emissions/lsd-la-serie-documentaire/voyage-en-agnotologie-pays-de-la-science-et-de-lignorance-14-quand-les-industriels-nous-enfument

Le documentaire Correspondant sur Arte

https://www.arte.tv/fr/videos/091148-000-A/la-fabrique-de-l-ignorance/

———————————–

Vaccination, attention le pire est devant nous. La Lettre de la Médecine du Sens n°329

Corruption généralisée des sommets de la médecine, de l’administration et des sommets du gouvernement. Toutes les solutions, pourtant maintenant totalement prouvées pour soigner le Covid et arrêter rapidement l’épidémie, sont systématiquement bloquées.

Seuls les pays dits « pauvres ou en voie de développement » avec une moindre influence de Big Pharma s’en tirent, comme l’Inde et globalement 4,9 milliards d’habitants, ont réussi à maîtriser l’épidémie sans ou avec peu de vaccins et avec tous ces traitements précoces que la presse mainstream essaie chez nous de détruire.

Les vaccins, non seulement sont loin d’apporter une protection prouvée, et de limiter la transmission, mais ils sont en train de générer des mutants de plus en plus nombreux et dangereux et de déplacer l’affection des personnes très âgées vers des tranches beaucoup plus jeunes de la population voir les femmes enceintes, jusque là protégées. Une vraie catastrophe.

https://www.lessymboles.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=389&wysijap=subscriptions&user_id=26819

———————————–

Le chirurgien Bernard Kron démolit en direct la propagande politico-médiatique sur la saturation des réas (entrevue vidéo 10’)

« Il faut savoir qu’actuellement le chiffre de 110% de saturation est faux ! J’ai le rapport de l’Ile-de-France d’hier. Le taux – si on inclut les service de soins intensifs – est de 51%. Sur les 51%, il y a la moitié qui sont les soins courants (infarctus, intervention lourde). Il reste donc 25% pour les patients Covid. Et, dans ces 25%, il y en aurait un peu moins de la moitié qui ne seraient pas intubés et ventilés. Ils pourraient être dans des services où il y a de l’oxygénothérapie pour pouvoir avoir une surveillance attentive. »

https://lesmoutonsrebelles.com/le-chirurgien-bernard-kron-demolit-la-propagande-politico-mediatique-sur-la-saturation-des-reas/

Bernard Kron sur SudRadio: « Il suffirait d’ouvrir des lits ! » (24.3.2021)  (vidéo 12’)

Auteur du livre « Blouses blanches, colère noire ».

https://www.youtube.com/watch?v=tmrddpPls9M&t=18s

———————————–

De Médiator à AstraZeneca : Mensonges et corruptions au sein de la gouvernance française et européenne.

En janvier 2020, 11 882 lobbies étaient inscrits au registre européen dit « de transparence »: Selon les sources, de 25 000 à 30 000 lobbyistes exerceraient leur influence à Bruxelles dont 7 526 accrédités auprès d’un parlement qui ne compte pourtant que 751 membres…

L’Agence Européenne du médicament est aujourd’hui la plus corrompue de toute, ce que l’on peut comprendre lorsque des dizaines de milliards de profit sont en jeu pour Big Pharma

https://fr.sott.net/article/36789-De-Mediator-a-AstraZeneca-Mensonges-et-corruptions-au-sein-de-la-gouvernance-francaise-et-europeenne

———————————–

Qui fabrique du mensonge ? ( vidéo 5’21)

https://planetes360.fr/qui-fabrique-du-mensonge/

———————————–

Christophe Barbier révèle le complot Covid ! (enfin, une petite partie…)

Christophe Barbier, le « Conseiller médias » de Macron, dans un élan de sincérité lâche le morceau dans son dernier livre : « L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux. Et cela a marché ! »

En 2020, la presse s’était faite écho d’un sondage qui a provoqué une onde de choc à l’Élysée : 91% des Français ne font plus confiance à ce gouvernement ! Macron a résolu le problème en faisant appel à un autre institut de sondage où le fils de son épouse Brigitte Trogneux est aux commandes. On n’est jamais mieux servi que par soi-même… (Sébastien Auzières est devenu en 2016 Senior Vice-Président de la Socitéé Kantar qui acheté il y a quelques années l’institut de sondages SOFRES)

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/24/christophe-barbier-revele-le-complot-covid/

———————————–

Les rayons du soleil rendent les virus incapables de se reproduire et perdent leur pouvoir d’infection.

Il fait beau, sortez vivez, les UV du soleil vont tuer les virus, à moins que le Covid soit activé pour y résister. Pas de contamination en extérieur lors de la fin du premier confinement et de la fête de la musique et des manifestations massives dans divers pays. Les UV sont utilisés pour désinfecter les laboratoires et même certaines sections des hôpitaux.

http://www.geopolintel.fr/article2612.html

———————————–

Un cri d’alarme depuis Israël (entrevue vidéo 25’, anglais sous-titré)

Ilana Rachel Daniel est conseillère en santé, activiste et responsable de l’information pour un nouveau parti politique des droits de l’homme (Rappeh) auquel le régime s’oppose fortement. Elle lance un appel très émouvant et courageux pour un soutien international à Jérusalem,. Ilana parle du Green Pass, du Freedom Bracelet, du vaccin ARNm et des violations des droits de l’homme en Israël (pas de consentement éclairé, pas de recensement des effets adverses du vaccin, appartheid entre vaccinés et non vaccinés, etc.).

https://www.youtube.com/watch?v=WMsn0bj_P6o

———————————–

Ceci n’est pas une dictature sanitaire (Michel Rosenzweig)

Le logiciel sanitaire de base qui pilote ce régime et le dogme qui le soutient, la gravité de la situation, est conçu selon des paramètres biostatistiques plus proches du laboratoire que de la société humaine vivante, produisant une situation épidémique constante, parsemée d’épisodes aigus et de cours moments de rémission et de répit. Tant que ces paramètres ne changeront pas, il n’y a aucune raison que cette situation change, les seuils épidémiques étant définis selon des critères improbables à atteindre. L’horizon sanitaire visé ainsi défini relève en réalité de l’utopie hygiéniste du risque zéro.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ceci-nest-pas-une-dictature-sanitaire

———————————–

Une petite bombe ! Les vaccinés peuvent être plus contagieux que les non vaccinés (Pra. Alexandra Henrio Caude, généticienne spécialiste de l’ARN. ( vidéo 4’)

Selon l’Académie de médecine, à chaque fois que l’on vaccine on facilite l’émergence de mouveaux variants (cf. Afrique du Sud, Angleterre, Brésil). D’autre part les vaccinés pour la grippe exhalent 6 fois plus de virus que les non vaccinés. « Donc j’alerte ceux qui pensent qu’en se vaccinant ils protègent les autres ».

https://ausouffledelesprit.org/2021/03/25/une-petite-bombe-les-vaccines-peuvent-etre-plus-contagieux-que-les-non-vaccines/

———————————–

Que se passe-t-il dans les Ehpad ?

Selon un commentaire d’une vidéo de propagande de Franceinfo intitulée « Covid-19 : des cas chez les personnes vaccinées » (https://www.youtube.com/watch?v=VDD-ubj5PCQ) qui tente d’expliquer pourquoi des vaccinés attarppent le covid, on peut lire «9 résidents d’un EHPAD du secteur de Morteau vaccinés avec le Moderna ont contracté la Covid, 2 sont décédés, il s’agirait d’un variant » (Al Tav39). En cherchant on ne trouve un article de l’Est Républicain  « Morteau | Santé, Covid-19 : 8 décès et une trentaine de soignants en arrêt au centre hospitalier » (25.3.2021) qui confirme que « Le personnel du centre hospitalier de Morteau est sur le qui-vive. Huit décès « avec forte suspicion de Covid-19 » ont été enregistrés en l’espace de quelques jours. Une trentaine de soignants sont en arrêt maladie. ». Même discours dans un autre article (https://www.lapressedudoubs.fr/situation-compliquee-a-lhopital-de-morteau/). Mais pas un mot sur la vaccination dans cet établissement… Y’a-t-il eu vaccination à l’hôpital de Morteau avant ces « contagions » et décès… ?

https://www.estrepublicain.fr/edition-pontarlier-haut-doubs/2020/03/25/covid-19-8-deces-et-une-trentaine-de-soignants-arretes-au-centre-hospitalier

Même chose dans l’Ehpad de Thise, près de Besançon : » SANTÉ : 12 DÉCÈS DANS UN EHPAD DU DOUBS, En 15 jours, 12 personnes âgées ont perdu la vie dans cet établissement touché par la pandémie de coronavirus ». Là encore pas un mot sur la vaccination ou pas de ces personnes…

https://pleinair.net/actualites/item/84981-sante-12-deces-dans-un-ehpad-du-doubs

Si on poursuit le tour de France des Ehpad, combien de cas similaires trouvera-t-on, seulement relatés, mais sans détails sur la vaccination, dans la presse régionale ?

———————————–

Ils sortent leurs proches des Ehpads ! Avec les Restrictions Sanitaires les Ehpads sont devenus des Prisons où il n’est plus possible de venir voir ses proches !

Epuisées par l’attente interminable d’un allègement des restrictions, certaines familles prennent aujourd’hui la décision de sortir leur proche de la maison de retraite. Témoignages émouvants.

https://changera.blogspot.com/2021/03/ils-sortent-leurs-proches-des-ehpads.html

———————————–

Delirium tremens : verbalisation des groupes de plus de six personnes en extérieur !

Tout est fou, tout est inexplicable, sauf si l’on admet la sale réalité du Grand Reset, ce Nouvel Ordre mondial imposé par le truchement d’une pandémie fabriquée de A à Z, avec les BlackRock et les Vanguard derrière, soit la finance internationale de haut vol, dans tous les sens du terme.

https://fr.sott.net/article/36799-Delirium-tremens-verbalisation-des-groupes-de-plus-de-six-personnes-en-exterieur

———————————–

La tromperie de l’étude JAMA sur l’ivermectine des participants à l’étude est confirmée publiquement

https://www.wikistrike.com/2021/03/la-tromperie-de-l-etude-jama-sur-l-ivermectine-des-participants-a-l-etude-est-confirmee-publiquement.html

———————————–

Les chiffres finissent par parler – Tout ça pour ça ?

Suivi de l’activité des urgences adultes : depuis le 23 février 2021, l’activité est inférieure à la moyenne des quatre dernières années et suit la borne inférieure de l’activité attendue pour les adultes de 15-75 ans.

———————————–

Angleterre – Malgré les vaccins… interdiction de sortir du pays (24.3.2021)

« Les vacances à l’étranger seront ILLÉGALES à partir de lundi : Les nouvelles lois Covid prévoient des amendes de 5 000 £ pour toute personne quittant le Royaume-Uni sans « excuse raisonnable » – et les restrictions pourraient durer tout l’été pour certains lieux de vacances (source DailyMail).

https://reseauinternational.net/angleterre-malgre-les-vaccins-interdiction-de-sortir-du-pays/

———————————–

Si on ne lève pas ils ne s’arrêteront pas (26 Mars 2021), Rédactrice en chef du Wochenblick (vidéo 8’)

https://infovf.com/video/leve-pas-ils-arreteront-pas–8415.html

———————————–

Le « passeport sanitaire » vient d’être voté d’urgence sans débats ni amendements au Parlement européen (26.3.2021)

A quel niveau des droits de l’homme est-on arrivé en Europe ? Ce « passeport sanitaire » ou certificat vert permettra de justifier d’une vaccination contre le Covid-19 ou d’un test PCR négatif ou, également, d’une immunité à la suite d’une infection.

———————————–

Résultats accablants de la politique vaccinale israélienne (Gilad Atzmon, 26 mars 2021)

Un organe juridique indépendant qui se nomme Civilian Probe (CP)* a publié ses conclusions concernant l’impact catastrophique du vaccin Pfizer sur la nation. Il existe une corrélation indéniable entre les vaccinations, les cas et les décès (en Grande-Bretagne et aux États-Unis, nous détectons une corrélation identique entre la vaccination de masse et la mort ). Le CP a le courage d’admettre que l’absence de système de surveillance n’est pas seulement un crime potentiel contre le peuple israélien, mais peut-être aussi un crime contre le reste du monde (c’est-à-dire l’humanité).

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12675

———————————–

Le groupe britannique de développement de recommandations sur l’ivermectine – Réponse à la déclaration de l’EMA sur l’ivermectine pour Covid-19

Non sans surprise, le 22 mars, l’Agence européenne des médicaments (EMA) a publié une déclaration selon laquelle, après avoir examiné les preuves, elle recommande de ne pas utiliser l’ivermectine pour la prévention et le traitement de la covid-19, en dehors des essais cliniques « bien conçus ».

Cette décision intervient après le fait que la méta analyse d’Andrew Hill (mandaté par l’OMS) a été l’objet d’une interférence externe entrainant une fraude à la science. Le tour du monde des traitements précoces a permis d’obtenir les expériences de médecins comme le Pr Carvallo en Argentine, le Pr Chaurasia en Inde, le Pr Shouman en Egypte, le Professeur Babalola au Nigeria et bien d’autres. Tous ces médecins ont utilisé ce médicament depuis des mois et ils expriment leur surprise envers cette décision qui pour certains est la marque de l’influence du lobbying financiers des laboratoires pharmaceutiques ou d’une discrimination scientifique envers les pays moins développés.

Le BIRD (groupe britannique sur le développement de la recommandation sur l’ivermectine) créé en janvier 2021 par le Dr Tess Lawrie de Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd (E-BMC), une société de recherche médicale indépendante basée à Bath, au Royaume-Uni, a aussi produit une réponse complète à l’EMA reproduite dans ce lien. Le BIRD a conclu qu’il y avait suffisamment de preuves pour recommander la mise en œuvre rapide dans le monde de l’ivermectine pour la covid-19, vu son faible coût, son efficacité remarquable, son absence de toxicité et d’effets adverses et son utilisation généralisée.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-groupe-britannique-de-developpement-de-recommandations-sur-livermectine-reponse-la

———————————–

Pourquoi a-t-on besoin d’enfoncer l’écouvillon du PCR jusqu’à la plaque cribiforme ? La généticienne Alexandra Henrion Caude donne la réponse… (vidéo 1’30)

La recherche du virus peut se contenter de l’écouvillonage de la bouche, voir de la gorge, et d’ailleurs des tests salivaires seraient suffisants. La plaque cribiforme est le lieu exploré en science pour introduire des nanoparticules dans le cerveau.

https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=4e246cc937&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1695414254733416439&th=178752483084d7f7&view=att&disp=safe

———————————–

Les tests PCR contiennent-ils de l’oxyde d’éthylène ? Ce gaz toxique est classé comme “substance cancérigène et mutagène” par l’Union Européenne.

L’emploi de l’oxyde d’éthylène pour désinfecter des denrées alimentaires ou des surfaces au contact d’aliments est interdit en Europe. On l’utilise aussi dans la stérilisation du matériel médical tel que les bandages, les sutures, les implants, etc. Selon l’information jointe, les écouvillons pour PCR serfaient désinfectés à l’oxyde d’éthylène. Quels risques réels ?

https://thetruedefender.com/warning-man-proves-that-covid-19-tests-are-cancerous/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxyde_d%27%C3%A9thyl%C3%A8ne

———————————–

Mike Adams : avertissement final. Les personnes vaccinées sont des bombes biologiques à retardement ambulantes et une MENACE pour la société (Mike Adams est directeur d’un laboratoire scientifique, fondateur et rédacteur en chef de NaturalNews.com, qui est le site Web d’information sur la santé naturelle le plus fréquenté sur Internet). (26.3.2021)

Les personnes vaccinées accélèrent la génération de super-souches hautement contagieuses dans leur propre corps et qui démontrent déjà une immunité complète aux vaccins existants.

Seul le système immunitaire humain inné peut gérer les mutations rapides et les vaincre en quelques heures, au lieu d’attendre plus de dix mois que l’industrie du vaccin lance une nouvelle “piqûre de rappel”. Les personnes les plus sûres sont celles qui ont un système immunitaire inné puissant et qui ont déjà développé des anticorps contre le coronavirus, sans avoir besoin d’une intervention médicale. La plupart des gens y parviennent facilement avec l’aide de la vitamine D, du zinc, de la nutrition, d’un sommeil réparateur et en évitant les aliments et les médicaments toxiques.

L’industrie du vaccin poursuivra éternellement ces variantes et ces souches mutantes, exactement de la même manière que les antibiotiques poursuivent éternellement les superbactéries dans les hôpitaux. Ce sont les vaccinés qui sont les plus dangereux et qui auront donc le plus accès à la société avec le passeport vaccinal. Lorsque la prochaine vague de décès surviendra, les médias accuseront bien sûr les non-vaccinés, même si ces derniers ne sont de plus en plus autorisés à aller nulle part.

https://www.cielvoile.fr/2021/03/mike-adams-avertissement-final.html

———————————–

Louis Fouché, acte 1 : Santé et néolibéralisme (vidéo 36’)

Un peu d’air frais…

https://www.youtube.com/watch?v=TlB-JR_0UT0&t=0s


Paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 330