Lettre Dernières Nouvelles 22

LA LETTRE :

Dernières nouvelles 22

 

” Je trouve que personne ne respecte plus l’homme. De tous les côtés on ne parle plus que de dicter, d’obliger, de forcer, de faire servir. On dit encore cette vieille dégoûtante baliverne : la génération présente doit se sacrifier pour la génération future./../ Si encore nous savions que c’est vrai ! Mais, par expérience, nous savons que ça n’est jamais vrai. La génération future à toujours des goûts, des besoins, des désirs, des buts imprévisibles pour la génération présente. On se moque des diseurs de bonne aventure. Il faut sinon se moquer, en tous cas se méfier des bâtisseurs d’avenir. Surtout quand pour bâtir l’avenir des hommes à naître, ils ont besoin de faire mourir les hommes vivants. L’homme n’est la matière première que de sa propre vie.

Je refuse d’obéir.”

Jean Giono

Préface à “Refus d’obéissance”

 

CHANGEONS LE SYSTÈME MÉDICAL, PAS LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

 

—————————-  

 

La suite de Hold up , plus long (3h) mais remarquable d’humanité, avec une mise en scène moins dramatique.

—————————-    

La « crise » et le « triangle du salut », une réflexion rare du P. Edouard-Marie Gallez.

http://www.eecho.fr/le-triangle-du-salut-cle-pour-aujourdhui/

—————————-    

Le vaccin AstraZeneca inquiète les soignants : les réponses du “Mr vaccin” ne vont pas les rassurer

Sur le seul CHU de Brest, 20 à 25 % des personnels vaccinés se sont mis en arrêt de travail à la suite du vaccin

https://www.midilibre.fr/2021/02/15/le-vaccin-astrazeneca-inquiete-les-soignants-les-reponses-du-mr-vaccin-ne-vont-pas-les-rassurer-9374181.php

—————————-    

Des médecins associent Pfizer et les vaccins Moderna à des troubles sanguins potentiellement mortels

Pour la deuxième fois en moins d’un mois, le New York Times a publié un article sur les personnes ayant développé une maladie auto-immune rare après avoir reçu des vaccins COVID.

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/des-medecins-associent-pfizer-et-les.html

—————————-    

Covid-Arnaque. “Je vous rassure, tout cela ça ne marchera pas !” (Philippe Guillemant)

Ce n’est que de la science fiction purement scientiste, issue de l’idéologie matérialiste, qui a été boostée par l’université de la singularité, une espèce de secte qui a visiblement fait des dégâts chez nos zélites.

« J’ai moi-même été il y a 15 ans jusqu’au bout d’où je pouvais aller en intelligence artificielle, en fabriquant des cerveaux visuels performants, et puis j’ai fini par comprendre mes limites et 5 à 10 ans après, j’ai peu à peu compris pourquoi cette technologie avait des limites. Je me suis pris un temps pour un apprenti sorcier, alors je peux très bien comprendre les erreurs des apprentis sorciers actuels qui ont fasciné le cerveau de nos zélites tout en le ramollissant. »

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/02/covid-arnaque-je-vous-rassure-tout-cela.html

—————————-    

Coronavirus – En France, la deuxième épidémie est finie depuis le 17 novembre 2020 !

http://mai68.org/spip2/spip.php?article8063

—————————-    

Pierre Hillard : pandémie & mondialisme. [Conférence]

https://youtu.be/Fs1QmMlM4OY    (vidéo 1h22’)

—————————-

Le Pr. Didier Raoult balaie tout sur son passage (entrevue 46’)

Synthèse :

Il faut, en France, sortir du fantasme moléculaire.

L’épidémie de 2020 est terminée, on n’a pas à faire à un rebond mais à de nouvelles épidémies de variants. La grande erreur a été de considérer que le virus est un objet unique et stable alors qu’il est vivant, mute, se recombine, évolue… Quand les mutations sont signficatives on a un variant. Le remdesivir est mutagène, on le sait depuis au moins 3 ans, et a probablement induit la mutation la plus préoccupante des variants anglais, sudafricain et brésilien. Les mutations ont été favorisées par les élevages de vison (Danemark, Hollande…).

La mortalité est identique à 2019 pour les moins de 65 ans, légèrement augmentée entre 65 et 75 ans et plus importante au-dessus de 75 ans (moyenne 81 ans).

Les mesures liberticides et en particulier le confinement sont non seulement inefficaces mais ont un impact défavorable, c’est démontré (Pr. Ioannidis, Standford). La maladie se transmet à la maison. Il faut laisser les gens vivre.

Le rôle de l’État est d’assurer la qualité des tests et des ressources techniques mais pas se substituer aux médecins comme cela a été fait. En France 40% des tests PCR sont faux (salive 30%) donc cela fausse tout.

Des décisions de la DGS compètement inouïes et qui continuent comme l’interdiction de médicaments et traitements anciens efficaces et pas chers… avec le maître mot de rester chez soi avec du Doliprane ! Necessité d’un débat national une fois que tout le monde sera revenu sur terre!

 

Pour le vaccin il faut évaluer en termes bénéfices-risques (éventuel bénéfice au-dessus 75 ans mais non avéré).Le caractère totalement déraisonnable des vaccins ARN et des chiffres de communication avancés par les fabriquants. Afficher un vaccin avec une efficacité supérieure à celui de la grippe (67%) est totalement dénué de fondement. Le vaccin classique chinois aurait été un choix plus judicieux.

 

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=bYyog0pL4Dc&feature=youtu.be

—————————-

L’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe (Pr. Michel Georget)

L’essentiel à savoir sur les vaccins en 1 h…

 

—————————-

La Ministe de la Santé démissionaire du Pérou : «J’ai cédé à l’insécurité et à mes peurs. J’avoue que ça a été la pire erreur de ma vie. »

L’ancienne ministre de la Santé, Pilar Mazzetti, a reconnu avoir commis “la pire erreur de sa vie” dans un communiqué, après qu’il ait été révélé qu’elle avait reçu secrètement le vaccin du laboratoire chinois Sinopharm dont ont bénéficié également 487 personnes, dont des responsables, qui ont profité de leur position pour se faire vacciner dès octobre dernier. La peur et la subjectivité comme clés des décisions santaires engageant tout un pays !

 

https://peru21.pe/politica/pilar-mazzetti-cedi-ante-la-inseguridad-y-mis-miedos-reconozco-que-este-fue-el-peor-error-de-mi-vida-noticia/

—————————-

Le plus grand Nuremberg de tous les temps se prépare

Derrière l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich qui poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos, un réseau international d’avocats d’affaires plaidera la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, le scandale de la fraude Covid-19 qui s’est entretemps transformé en plus grand crime contre l’humanité jamais commis.

 

https://reseauinternational.net/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare/

—————————-

La psychiatrisation de la dissidence (Alexis Cossette – Québec)

À l’instar du professeur Fourtillan qui avait été enfermé en France, le gouvernement québécois veut faire passer pour fou tout dissident à la pensée unique. Le Canada est un terrain d’expérimentation…

 

https://rumble.com/vdub5x-covid-la-psychiatrisation-de-la-dissidence.html

—————————-

Le Pr. Salomon savait dès Mai 2020 que le Remdesivir pouvait induire des cytolyses hépatiques.

Dans ses instructions des 14 & 21 octobre 2020, Le Pr Salomon demandait d’écouler les stock de Remdesivir mais cachait les atteintes sur le foie, connues de lui dès mai 2020 mais masquées au public.

 

https://twitter.com/VirusWar/status/1347862324078641152

—————————-

Israël : l’Ivermectine réduit l’infection de covid-19 à 6 jours.

Le professeur Eli Schwartz, fondateur du Center for Travel Medicine and Tropical Disease au Sheba Medical Center à Tel Hashomer, a terminé la semaine dernière un essai clinique en double-aveugle avec placebo de l’ivermectine, , un médicament à large spectre approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis, un agent antiparasitaire à large spectre qui a également il a été démontré qu’il combat les virus et traite le covids-19 en 6 jours.

 

https://www.jpost.com/israel-news/antiparasitic-drug-reduces-covid-19-infection-exclusive-658949

 

—————————-

Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?

 

—————————-

« La surprescription des 3 benzodiazépines injectables Rivotril®, Valium® et Tranxène®, a coïncidé avec les pics de décès de résidents dans les EHPADs… »

Il convient d’observer que les pics de délivrance se superposent parfaitement avec ceux des décès déclarés dans les EHPADs (données Santé Publique France).

Ce protocole qui ne dit pas son nom, est manifestement assimilable à de l’euthanasie. Je ne suis pas certain que dans de nombreux cas, lorsqu’il est appliqué à des résidents en EHPAD ou à des personnes à leur domicile souffrant de détresse respiratoire asphyxique dans le cadre d’une infection covid, il n’aboutisse pas à une « euthanasie active »

Ces données ne permettent pas de connaître la délivrance pour ces médicaments dans les EHPADs rattachés à un hôpital et donc à une Pharmacie à usage intérieur (PUI). Ces dernières données, trois fois hélas, sont toujours enfouies dans les coffres-forts de l’agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) qui prend les prétextes du secret industriel et du secret commercial des laboratoires pharmaceutiques pour ne pas les mettre en « open data ». L’opacité règne en maître à l’ANSM.

 

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-ndeg52-la-surprescription-des-3-benzodiazepines-injectables-rivotrilr

 

—————————-

Le Vatican exige que tous ses employés soient vaccinés sous peine de licenciement !

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/18/le-vatican-exige-que-tous-ses-employes-soient-vaccines-sous-peine-de-licenciement/

 

—————————-

Des milliers de soldats américains refusent de se faire vacciner

Dans certaines unités, 30% seulement ont accepté de se faire vacciner, tandis que d’autres sont entre 50% et 70%.

 

https://www.mondialisation.ca/des-milliers-de-soldats-americains-refusent-de-se-faire-vacciner/5653870

 

—————————-

Vaccination ARNm en Israël : « C’est une deuxième Shoah ! »

Haim Yativ, ingénieur, et le docteur Hervé Seligmann, anciennement de l’unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la faculté de médecine de l’université d’Aix-Marseille ont analysé les données vaccinales d’Israël. Ils observent une inadéquation entre les données publiées par les autorités et la réalité sur le terrain. Les auteurs déclarent « que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’en aurait provoqué pendant la même période. »

 

https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video

 

—————————-

Vaccination en Israël : Cri d’alarme de la généticienne Henrion Caude

—————————-

Des études, dans le pays le plus vacciné, Israël, montrent que le vaccin a tué 40 fois plus de personnes que le Covid lui-même ! et 260 fois chez les plus jeunes !!

La découverte des données de vaccination en Israël révèle une image effrayante

 

https://eveilhomme.com/2021/02/19/des-etudes-dans-le-pays-le-plus-vaccine-israel-montrent-que-le-vaccin-a-tue-40-fois-plus-de-personnes-que-le-covid-lui-meme-et-260-fois-chez-les-plus-jeunes/

 

—————————-

Lanceur d’alertes : 8 pensionnaires d’une maison de retraite allemande sur 31 sont morts après avoir été forcés de recevoir des injections expérimentales d’ARNM de Pfizer contre leur gré

Dans la maison de retraite AGAPLESION Bethanien Havelgarten à Berlin-Spandau, les soldats allemands ont accompagné les infirmières pour administrer les vaccins, il n’y a pas eu de consentement éclairé, certaines personnes qui ont résisté ont quand même été vaccinées. La veille de la vaccination, les 31 personnes vaccinées étaient toutes en bonne santé. Quelques jours plus tôt, toutes avaient été testées négatives pour la maladie de Corona, selon le rapport du lanceur d’alertes. Plusieurs ont soudainement montré un résultat positif après la vaccination. La mort de ces personnes âgées á été “inhumaine”.

 

https://www.aubedigitale.com/lanceur-dalertes-8-pensionnaires-dune-maison-de-retraite-allemande-sur-31-sont-morts-apres-avoir-ete-forces-de-recevoir-des-injections-experimentales-darnm-de-pfizer-contre-leur-gre/

 

https://www.aubedigitale.com/lanceur-dalertes-dune-maison-de-retraite-allemande-les-personnes-agees-decedent-apres-avoir-ete-vaccinees-contre-le-covid/

 

Nos aînés sont sacrifiés dans un silence assourdissant ! (Reiner Fuellmich, vidéo 2’53)

 

 

https://planetes360.fr/nos-aines-sont-sacrifies-dans-un-silence-assourdissant/

 

—————————-

France-Inter interdit le mot CHRÉTIEN !

https://www.youtube.com/watch?v=9zj4ZoSk2og&feature=youtu.be

—————————-

Le COVID-19 frappe un foyer suédois de personnes *âgées malgré la vaccination

Dix cas de COVID-19 ont été confirmés parmi les résidents d’un foyer suédois de personnes âgées bien qu’ils aient terminé une vaccination à deux doses.

 

http://www.xinhuanet.com/english/2021-01/28/c_139704947.htm

 

—————————-

Le covid infecte 35 membres du personnel et résidents vaccinés dans une maison de retraite à Inverness dans les Highlands (UK).

Les résidents de Meallmore Lodge avaient déjà reçu leur première dose de vaccins.

 

 

—————————-

Écosse: la première maison de retraite à recevoir le vaccin est touchée par une nouvelle épidémie de Covid

 

Au Abercorn Care Home à Hamilton, 51 résidents ont été vaccinés avec le vaccin Pfizer le 14 décembre avant qu’il ne soit déployé dans des centres à travers le pays. Les experts disent que l’épidémie prouve que le vaccin à lui seul ne suffit pas pour mettre fin à la pandémie. ( !!!)

 

https://www.dailyrecord.co.uk/news/scottish-news/first-care-home-receive-vaccine-23291707

 

—————————-

 

Le Conseil scientifique retourne sa veste partiellement sur le confinement. L’heure des comptes approche-t-elle ?

 

Dans une lettre parue ce 18 février dans “The Lancet”, le Pr Delfraissy et al écrivent, en tant que membres du Conseil scientifique mais à titre personnel :

« Il n’est plus possible d’utiliser le confinement général stop-start comme principale réponse à la pandémie de COVID-19. Bien qu’attirant pour de nombreux scientifiques et une mesure par défaut pour les dirigeants politiques craignant une responsabilité juridique pour des réponses nationales lentes ou indécises, son utilisation doit être réexaminée, uniquement pour être utilisée en dernier recours. »

 

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/le-conseil-scientifique-retourne-sa.html

 

—————————-

L’échec du confinement et des vaccins reconnu par le conseil scientifique

 

Après nous avoir chanté les vertus des confinements, des autres mesures prétendument sanitaires et des vaccins pendant presque un an, cinq membres du comité scientifique, dont le président, reconnaissent que le confinement est nocif et que les vaccins ne résoudront probablement pas la crise, voire l’aggraveront !

Dans un article de La Recherche appelé « Confinement aveugle » et oublié des médias officiels, le professeur Toussaint avait prévenu les autorités dès le 20 avril 2020, en vain…

 

 

—————————-

 

Tout part en cacahuète : Delfraissy, patron du conseil scientifique de Macron, et le Secrétaire général de l’ONU, M. Guterres, sombrent dans le complotisme !

 

https://kerscavenjf.blogspot.com/2021/02/tout-part-en-cacahuete-delfraissy.html

 

—————————-

 

Une pandémie d’abus ”: les droits humains menacés pendant Covid, selon le chef de l’ONU

 

Dans son discours d’ouverture de la 46e session ordinaire du Conseil des droits de l’homme à Genève aujourd’hui, António Guterres, a dit que les régimes autoritaires avaient imposé des restrictions drastiques aux droits et libertés et avaient utilisé le virus comme prétexte pour restreindre la liberté d’expression et étouffer la dissidence.

Il y a eu une répression mondiale contre les militants de l’opposition et les défenseurs des droits humains, une augmentation des attaques contre les journalistes et des mesures visant à freiner la liberté d’expression, à censurer les médias, à déployer des applications de suivi invasives et à mettre en place des mesures de surveillance extrêmes, dont beaucoup dureront probablement bien après le virus.

 

https://www.theguardian.com/global-development/2021/feb/22/human-rights-in-the-time-of-covid-a-pandemic-of-abuses-says-un-head

 

—————————-

Coronavirus Belgique : la Ligue des droits humains intente une action en référé contre l’Etat belge

 

La Ligue des droits humains (LDH) et son équivalent néerlandophone la Liga voor Mensenrechten ont intenté une action en référé contre l’État belge, doutant de la légalité de la gestion de la crise sanitaire par la prise d’arrêtés ministériels.

« Cette concentration des pouvoirs entre les mains du pouvoir exécutif, sans qu’aucun contrôle parlementaire n’intervienne, n’est plus tolérable. »

 

https://www.lesoir.be/356511/article/2021-02-22/coronavirus-la-ligue-des-droits-humains-intente-une-action-en-refere-contre

 

—————————-

Les Bruxellois baissent le masque… La police baisse les bras !

 

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/22/les-bruxellois-baissent-le-masque-la-police-baisse-les-bras/

 

—————————-

Covid – Les statistiques suisses tournent à la farce ! Les preuves de la falsification s’accumulent

 

Après le cycle d’amplification qui peut monter à 50 ; l’intégration dans les statistiques locales de la population transfrontalière qui vient se faire soigner en Suisse grâce à des accords parfaitement ignorés par les chiffres publiés, des statistiques hospitalières qui confondent les hospitalisations DUES au Covid avec celles de malades (y compris en fin de vie ou en grand danger) « accessoirement » testés positifs grâce aux fameux cycles honteusement élevés ; l’infection avancée de certains membres de la task force par les gros capitaux de la Planète finance ; voici une détestable découverte :  le Conseil fédéral pratique massivement des tests Covid et les finance dans leur totalité. Mais : seuls les résultats positifs sont inclus dans les statistiques et les conséquences sont énormes.

 

https://reseauinternational.net/covid-les-statistiques-suisses-tournent-a-la-farce-les-preuves-de-la-falsification-saccumulent/

 

—————————-

Covid – « Le dégoût et le mépris » par Jean-Dominique Michel et Michel Rosenzweig

 

Une réflexion partagée ou se rejoignent l’optimiste et le pessimiste. Enfin, des gens qui réfléchissent…

 

 

—————————-

Le rôle de la formation des médecins et de l’épistémologie médicale dans la crise de la Covid-19

 

Une saine remise en cause de l’hégémonie de l’Evidence based medecine (EBM) et de l’Hospitalocentriste qui conclue que:

 

  • L’EBM est un outil d’aide à la décision et ne devrait pas se substituer à la responsabilité du/des décideur(s)  ;
  • La médecine est une praxis actuellement fondée sur une épistémologie de la science et non de l’agir, engendrant une situation qui est source de beaucoup d’ambiguïtés vécues pendant la crise de la Covid ;
  • La formation médicale ne prépare pas les médecins à une vision globale ni de leur système de santé, ni de la personne, ni de la santé elle-même  ;
  • Dans la formation médicale, la priorité donnée au jugement déterminant relativement au jugement réfléchissant détermine le monde médical comme terreau à des dérives normatives.

 

«Ironiquement, seule l’incertitude est une chose sûre. La certitude est une illusion ».

 

 

—————————-

Inde : Un homme d’Odisha (27 ans) meurt après avoir reçu le vaccin COVID-19, un autre développe une septicémie bactérienne, 9 personnes décédées après avoir reçu l’injection et 16 hospitalisées

 

« Aucun lien de cause à effet n’a pu être établi formellement… etc. »

 

https://www.thehealthsite.com/news/odisha-man-dies-after-taking-covid-19-vaccine-another-develops-bacterial-sepsis-793037/

 

https://www.msn.com/en-in/news/other/odisha-health-worker-dies-days-after-taking-covid-vaccine-official-says-not-linked-to-vaccination/ar-BB1d8jdX

 

—————————-

Canada : Île-du-Prince-Édouard: 21 décès «avec vaccination à l’ARNm» et 2 629 «effets indésirables» (moyenne d’âge 49 ans)

 

https://translate.google.com/translate?sl=de&tl=fr&u=https://corona-blog.net/2021/01/21/3-sicherheitsbericht-des-pei-21-tote-mit-mrna-impfung-und-2-629-unerwuenschte-reaktionen/

 

—————————-

Au moins 3191 morts suite à la vaccination Covid-19 (9.02.2021)

 

Une liste intéressante bien qu’incomplète (par exemple rien sur les Ehpad d’Espagne).

 

https://qactus.fr/2021/02/22/q-infos-au-moins-3191-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

 

—————————-

Australie: le public de l’Open de Tennis hue un commentaire sur la campagne vaccinale

 

 

—————————-

« Dans cette conjoncture, Macron applique une dictature sanitaire », Maître Carlo Alberto Brusa (vidéo déc. 2020, 58’)

 

Suite au projet de loi Castex, Maître Brusa et Réaction19 ont déposé une plainte contre X le 16 décembre, avec 1800 personnes, pour mise en danger de la vie d’autrui.

 

 

—————————-

L’un des premiers vaccinés au Brésil, une infirmière de 53 ans, contracte le covid-19 trois jours après avoir reçu la deuxième dose

 

L’infectologue Ceuci Nunes, directeur de l’hôpital Couto Maia, où l’infirmière a été admise, a déclaré: «Cela n’a rien à voir avec une réaction indésirable du vaccin. Elle n’était pas encore protégée car la première dose seule ne la protège pas. Elle a fini par contracter le virus et a développé la maladie. »

 

Quelle malchance ces gens qui ont traversé une année de pandémie en bonne santé et qui sont infectés juste après avoir été vaccinés … !!! Il y en a déjà des milliers dans le monde … Serait-ce que le vaccin porte malchance?

 

https://www.expreso.com.pe/mundo/una-de-las-primeras-vacunadas-en-brasil-contrae-covid-19-a-tres-dias-de-recibir-la-segunda-dosis/

 

—————————-

Seychelles: Ils ont tout confiné, ils ont tout vacciné et les décès montent en fléche (voir courbe)

 

Les Seychelles avaient été épargnées par la Covid-19 (dixit La Croix le 23/10/2020). Le 10 janvier, débute la campagne de vaccination. Le 24 janvier, les Seychelles sont 3ème en termes de pourcentage de population vaccinée Résultat : la mortalité monte en flèche.

http://www.brujitafr.fr/2021/02/seychelles-ils-ont-tout-confine-ils-ont-tout-vaccine-et-regardez-ce-qu-il-se-passe.html

—————————-

Qui construit la doxa du Covid ? (Laurent Mucchieli, Mediapart)

 

La crise de la Covid a été l’occasion d’un processus historiquement inédit de contrôle de l’information à l’échelle mondiale. Quatre types d’acteurs y ont des intérêts convergents : 1) les gouvernements occidentaux libéraux, 2) le tandem que forment l’OMS et son grand financeur Bill Gates, 3) les « géants du numérique » qui contrôlent les réseaux sociaux mais aussi et de plus en plus 4) les médias (la presse a été largement bénéficiaire des aides exceptionnelles de l’État liées à la crise actuelle, avec près d’un demi-milliard d’euros annoncés dans le plan de relance en août 2020).

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/210221/qui-construit-la-doxa-du-covid?fbclid=IwAR2BiQkTAfv791XvW3pAj4-LCfoujLW2ZcxBPZ5jp4PSjvVM6G0-spCS_k0

—————————-

«Toutes les infections saisonnières on quasi disparues depuis l’arrivée du coronavirus… On n’y comprend pas grand chose » (Pr Raoult, vidéo 14’)

 

« Les prédictions relatives au covid 19 ont toutes été fausses, les modélisations ne marchent jamais, elles ne sont pas prédictives. (…) Toutes le mesures sociales et autres qui ont été prises jusqu’à présent pour contrôler le covid sont totalement inefficaces (…) La plupart des gouvernements n’ont jamais pensé par eux-mêmes, ils n’ont agi que par imitation de ce que faisaient les voisins (…) c’est un comportement de primates. »

https://www.youtube.com/watch?v=sovuMhRsaZs&feature=emb_title

—————————-

La Galice vote la possibilité d’infliger jusqu’à 600 000€ d’amende en cas de refus de se faire vacciner

 

https://www.fawkes-news.com/2021/02/la-galice-vote-la-possibilite-dinfliger.html

—————————-

Coronafolie : Le Japon nomme un «ministre de la solitude» après la montée des suicides à l’ère de la distanciation sociale

 

Le Royaume-Uni a été le premier pays à créer un tel poste en 2018. Selon les chiffres préliminaires publiés par l’Agence nationale de la police, 20 919 personnes se sont suicidées en 2020. Au cours du mois d’octobre 879 femmes se sont suicidées dans le pays, un chiffre qui marque une augmentation énorme de 70 % par rapport au même mois de 2019. Ironiquement peut-être, le Japon a également un ministre en charge de la lutte contre la forte baisse du taux de natalité. Des robots de «solitude» fournissent une «compagnie» basée sur l’IA. La popularité des poupées d’amour et des robots sexuels pourrait être responsable de la baisse du taux de natalité au Japon.

https://exoportail.com/coronafolie-le-japon-nomme-un-ministre-de-la-solitude-apres-la-montee-des-suicides-a-lere-de-la-distanciation-sociale/

—————————-

 

“Déclaration relative à l’isolement du virus” Dr. Andrew Kaufman

 

Le Dr. Andrew Kaufman, psychiatre, affirme que le virus n’existe pas. Il est adepte de la théorie des exosomes qui nie la théorie pasteurienne des germes pathogènes.

« En mai 2020, nous savons que les virologues n’ont aucun moyen de déterminer si les particules qu’ils voient sont des virus ou simplement des produits de dégradation normaux de tissus morts et mourants. À aucun moment un virus réel n’est confirmé par la microscopie électronique. À aucun moment un génome n’est extrait et séquencé à partir d’un virus réel.  Comme nous le savons maintenant, si le virus n’a jamais été isolé, séquencé ou s’il n’a jamais été démontré qu’il provoque une maladie, si le virus est imaginaire, alors pourquoi portons-nous des masques, appliquons-nous une distanciation sociale et mettons le monde entier en prison? Enfin, si les virus pathogènes n’existent pas, alors qu’est-ce qui entre dans ces dispositifs injectables appelés à tort “vaccins”, et quel est leur but ? »

https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/02/declaration-relative-lisolement-du-virus.html

https://www.mcgill.ca/oss/article/covid-19-pseudoscience/psychiatrist-who-calmly-denies-reality

—————————-

 

Philippe Douste-Blazy demande la création de lieux d’isolement dans chaque commune de France afin d’enfermer immédiatement, systématiquement et sous contrainte toute personne testée positive (vidéo 0’30)

 

L’ancien ministre de la santé qui est apparu dans le documentaire “Hold-up” doit se racheter, quoi de mieux que demander un reconfinement et d’enfermer toutes les personnes testées positives dans un camp ? Ce n’était pas un délire de complotiste ?

http://www.brujitafr.fr/2021/02/philippe-douste-blazy-demande-la-creation-de-lieux-d-isolement-dans-chaque-commune-de-france-afin-d-enfermer-immediatement-systemati

—————————-

 

Espagne : plusieurs cas d’encéphalite post-vaccinale admis dans les USI de Murcie et cachés au public.

 

Ils ont tous un dénominateur commun: Ils appartenaient au premier groupe de COVID vaccinés lors de la première phase des résidences gériatriques.

Bien que l’encéphalite soit décrite comme l’un des effets indésirables de ce vaccin, les autorités n’ont pas encore voulu tenir pour acquise la relation directe entre les deux choses. Par conséquent, l’événement ne sera pas divulgué, afin de ne pas provoquer une “alarme sociale”. Ce qui est alarmant, c’est que les institutions et les médias soient tellement concentrés sur la provocation de l’alarmisme envers le COVID, mais soient si réservés et prudents avec les effets néfastes de la vaccination.

http://vegamediapress.com/art/20575/exclusiva-ocultan-varios-casos-de-encefalitis-post-vacunal-ingresados-en-ucis-de-murcia

—————————-

Devinez qui tue une personne toutes les 19 minutes? Rockefellers, les parrains du cartel mondial Pharma MAFIA

 

https://beesbuzz.com/blog/664/devinez-qui-tue-une-personne-toutes-les-19-minutes-rockefellers-les-parrain/

—————————-

Ordre des médecins et liberté de prescription, de pensée, d’expression (Dr. Gérard Maudrux)

 

Fidèle à sa ligne de conduite depuis le début, l’Ordre fait respecter les directives du gouvernement : hors Doliprane, il ne doit pas y avoir de traitement ambulatoire du Covid. Il faut donc faire pression sur ceux qui traitent, ceux qui en parlent. Faisant partie du lot, le Dr. Maudrux a donc été convoqué pour s’expliquer et nous partage son courrier détaillé et circonstancié pour le président du Conseil National. Il y développe en particulier les arguments scientifiques en faveur de l’ivermectine.

https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2021/02/23/ordre-des-medecins-et-liberte-de-prescription-de-pensee-dexpression/

—————————-

Belgique : Je me vaccine.be Un exemple du consentement éclairé !!!

 

Les citoyens belges reçoivent sur leur courrier électronique une invitation à prendre rendez-vous pour leur vaccination contre la COVID-19 avec un numéro de code personnel. Voilà comment la chose est présentée :

Pourquoi est-il important de se faire vacciner ?
Le vaccin vous offre la meilleure protection contre la COVID-19. Si plus de 70 % de la
population se vaccine, le virus se propagera plus difficilement et le retour à une vie normale
en sera facilité.

Est-ce que je cours un risque en me faisant vacciner ?
Le vaccin est efficace, sûr et fiable. Chaque vaccin est soigneusement contrôlé.
Les vaccins ont également été testés chez des personnes souffrant de maladies de longue
durée.

 

Mensonges et arguments vagues. Composition, effets secondaires, conséquences éventuelles à long terme, références d’études, etc. : RIEN. C’est ce que l’on appelle le consentement éclairé….

—————————-

Me de Araujo Recchia – Illégalité des mesures Covid, action collective contre l’état »

 

https://planetes360.fr/me-de-araujo-recchia-illegalite-des-mesures-covid-action-collective-contre-letat/

—————————-

 

LES MASQUES : une supercherie scientifique

 

Les autorités le reconnaissent elles-mêmes : il n’y a aucun fondement scientifique à l’utilisation des masques pour protéger la population de la pandémie de coronavirus – pour autant que celle-ci soit réelle. Non seulement ceux-ci sont inefficaces et inutiles, mais ils présentent même des inconvénients avec des conséquences sanitaires potentielles néfastes. En fin de compte, la seule justification admise par l’OMS est un effet psychologique potentiellement bénéfique sur la population vis-à-vis de l’ensemble des mesures prophylactiques imposées par les autorités. Toutefois, même cet effet-là présente des inconvénients, car il n’a quasiment pas été scientifiquement étudié.

https://www.neosante.eu/les-masques-un-supercherie-scientifique/

—————————-

 

Bilan de la Vaccination au Royaume-Uni au 75e jour : flambée des contaminations et de la mortalité !

 

D’après les courbes OMS du 25 février 2021, la vaccination commencée le 4 décembre a été suivie d’une augmentation considérable (+300 %) des contaminations journalières, leur nombre dépassant les pics de la vague précédente malgré un confinement strict, ce qui suggère que le vaccin est incapable de diminuer la transmission de la maladie.

En Grande-Bretagne, malgré le confinement, la vaccination a été suivie d’une augmentation considérable de la mortalité journalière. Les deux mois post-vaccination ont compté plus de victimes que les neuf mois précédents. Lorsqu’on a reçu la première dose de vaccin, le Covid-19 paraît se révéler plus grave et plus susceptible d’entraîner la mort.

https://changera.blogspot.com/2021/02/bilan-de-la-vaccination-au-royaume-uni.html

—————————-

 

Coronavirus: un an plus tard, le mythe tombe que les vêtements, les produits et les surfaces doivent être désinfectés.

 

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) précise que jusqu’à présent, “la transmission par des surfaces contaminées n’a pas été prouvée de manière concluante par les études disponibles”. Dans le même ordre d’idées, le Center for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis précise que «la transmission du coronavirus aux personnes par contact avec des surfaces contaminées par le virus n’a pas été documentée». Miriam Bruno, responsable de l’infectologie à l’hôpital de Durand, ajoute: “Il n’est pas nécessaire d’enlever ses chaussures pour entrer dans la maison, ni de prendre un bain à chaque sortie ou de désinfecter vêtements, chaussures ou fruits et légumes”.

https://www.clarin.com/sociedad/coronavirus-ano-despues-cae-mito-debe-desinfectar-ropa-productos-superficies_0_ivkf1OiF-.html

—————————-

La vaccination mondiale : le véritable objectif de l’opération COVID-19 (Dr. Pascal Sacré)

 

La vaccination contre le SARS-CoV-2, le virus responsable de la maladie COVID-19, a été lancée dans le monde alors que les essais cliniques ne sont ni complets ni terminés. Pour la première fois dans l’histoire de la médecine, des produits qui sont toujours en phase d’évaluation des effets secondaires et de l’efficacité sont injectés à des êtres humains sans que ceux-ci ne soient correctement informés et sans obtenir leur consentement éclairé, sous couvert d’urgence et de déclarations des autorités sanitaires influencées par des firmes pharmaceutiques.

Il existe encore de nombreuses inconnues inhérentes au faible recul d’utilisation, notamment de ce vecteur viral chez les êtres humains. Ces « vaccins géniques » au mécanisme d’action très particulier exposent l’humanité à des risques inconnus, non maîtrisés, en opposition totale avec le principe de précaution pourtant si cher à nos autorités sanitaires et à la base de la plupart des mesures liberticides imposées par nos gouvernements. Malgré 30 ans d’efforts, aucun vaccin efficace n’a jamais été mis au point pour aucune des nombreuses souches de coronavirus. La mise sur le marché en moins d’un an des vaccins COVID n’a été obtenue qu’au prix de la diminution de la sécurité par suppression ou allègement de nombreuses étapes des essais, et non des moindre, les essais sur les animaux. La Thaïlande, Madagascar et la Suède refusent les vaccins. L’urgence est pourtant toute relative, avec un taux de mortalité (IFR-Infection Fatality Rate) dans toute la population mondiale, selon l’OMS, de 0,23%, soit un taux de survie au COVID-19 de 99,77% !

 

https://fr.sott.net/article/36584-La-vaccination-mondiale-le-veritable-objectif-de-l-operation-COVID-19

—————————-

Pfizer exige des réserves bancaires, des bases militaires et des bâtiments d’ambassade comme garanties pour les vaccins COVID-19

 

Pfizer exige des réserves bancaires, des bases militaires et des bâtiments d’ambassade comme garanties pour les vaccins COVID-19

—————————-

 

Parue dans la Lettre médecine du Sens n° 328