Les Vaccins Covid déclenchent une augmentation massive des cancers de la prostate et de l’infertilité chez l’homme

 

L’ARTICLE :

Les vaccins Covid rendent les hommes infertiles et favorisent le développement du cancer de la prostate.

Etre Souverain – 17 juin 2021 – Giuseppe Médias 

Un urologue de Floride affirme que les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) semblent déclencher une augmentation massive des cancers de la prostate et de l’infertilité chez ses patients masculins.

Le Dr Diego Rubinowicz s’est récemment entretenu avec les médias locaux, révélant que les valeurs d’antigène spécifique de la prostate (PSA) des hommes montent mystérieusement en flèche après avoir reçu une injection expérimentale du virus chinois, ce qui l’inquiète.

« J’ai constaté que le taux d’APS des patients était faussement élevé pendant au moins six semaines après l’administration des vaccins » explique-t-il, suggérant que les taux d’APS des hommes pourraient simplement être artificiellement élevés après l’injection.

« Je voyais des patients qui arrivaient avec des antécédents de PSA stable et tout d’un coup le PSA a augmenté ».

Finalement, le taux de PSA de certains hommes est revenu à des « niveaux normaux », mais le fait qu’il ait fait un bond – parfois jusqu’à neuf fois plus élevé que les niveaux de base – est préoccupant et peut indiquer le développement ultérieur d’un cancer de la prostate, de l’infertilité ou d’autres problèmes.

Lire la suite de l’article : https://www.etresouverain.com/2021/06/17/cogiito-com-les-vaccins-covid-rendent-les-hommes-infertiles-et-favorisent-le-developpement-du-cancer-de-la-prostate/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 336