Les vaccinés peuvent devenir dangereux pour les non vaccinés !

L’ARTICLE :

Les vaccinés peuvent devenir dangereux pour les non vaccinés ! Avertissement de l’American Front’Line Doctors – AFLDS: (26.4.2021)

Le système d’alerte précoce des CDC pour les effets secondaires des vaccins (VAERS) a capturé des milliers d’autres «événements indésirables» depuis le début de l’effort de vaccination COVID-19 à la fin de 2020. Il existe une incitation économique irrépressible parmi les sociétés pharmaceutiques pour les vaccins COVID infantiles, les rappels, etc. Les experts en santé publique devraient s’arrêter et évaluer les données sur les effets secondaires possibles des vaccins et les questions post-vaccination connexes avant qu’il ne soit trop tard.

Les vaccins COVID-19 sont encore expérimentaux. Ils sont actuellement utilisés en «urgence» et ne sont pas approuvés par la FDA. Il faut des années pour être sûr que quelque chose de nouveau est sûr. Les vaccins sont nouveaux, tout comme la technologie qu’ils utilisent.

Il existe deux problèmes neurologiques majeurs liés aux vaccins COVID. Ce sont les protéines de pointe et les nanoparticules lipidiques qui transportent l’ARNm dans la cellule. Ils sont tous deux capables de traverser la «barrière hémato-encéphalique» contrairement aux vaccins traditionnels. . Il n’y a tout simplement pas eu assez de temps pour savoir quels problèmes cérébraux et à quelle fréquence un problème cérébral se développera à partir de cela. La maladie à prions (maladie neurodégénérative du cerveau) suscite des inquiétudes parmi de nombreux scientifiques.

Le vaccin produit plusieurs billions de particules de protéines de pointe chez le receveur. Les patients vaccinés peuvent rejeter certaines de ces particules (de protéines de pointe) vers des contacts étroits. Les particules ont la capacité de créer une inflammation et une maladie dans ces contacts. En d’autres termes, les protéines de pointe sont pathogènes («causant des maladies») tout comme le virus complet. Ce qui est le plus inquiétant, c’est que le corps d’une personne est soudainement inondé de 13 billions de ces particules et que les protéines de pointe se lient plus étroitement que le virus totalement intact. En raison du biomimétisme (similitude) sur la pointe, l’excrétion semble être à l’origine d’une grande variété de maladies auto-immunes (où le corps attaque ses propres tissus) chez certaines personnes. Dans le monde entier, des cas de péricardite, de zona, de pneumonie, de caillots sanguins aux extrémités et au cerveau, de paralysie de Bell, de saignements vaginaux et de fausses couches ont été signalés chez des personnes proches de personnes vaccinées.

L’AFLDS a connaissance de milliers de rapports concernant des saignements vaginaux, des saignements vaginaux post-ménopausiques et des fausses couches après la vaccination contre le COVID-19, ainsi que des rapports anecdotiques d’événements indésirables similaires parmi les personnes en contact étroit avec les vaccinés.

https://www.americasfrontlinedoctors.org/action-alerts/identifying-post-vaccination-complications-their-causes-an-analysis-of-covid-19-patient-data

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 334