« Les techniques de lavage de cerveau employées (par nos gouvernants) sont identiques à celles des sectes »

Commentaire. Nous reprenons ce magnifique article du Dr Frédéric Badel. De décembre 2020, republié par Nexus ce mois-ci.

 

L’ARTICLE :

COVID-19 : « Les techniques de lavage de cerveau employées sont identiques à celles des sectes », selon le Dr Badel

22 FÉVRIER 2021

Pour le Dr Badel, psychiatre, les conséquences psychiques des techniques de manipulation politique sont très graves et mènent à un clivage entre deux parties de la population qui pourraient en venir à s’affronter : « Les mesures prises altèrent la santé de la population et tuent. Elles sont anti-sanitaires. La dictature est en marche », écrit-il dans un article publié le 22 décembre 2020 sur covidinfos.net que nous avons souhaité relayer.

« Covid 19, un virus et des hommes »
(Publié le 22 décembre sur 
covidinfos.net)

Aujourd’hui, la manipulation se poursuit au moyen des mêmes méthodes pour inciter à la vaccination.

En effet, vacciner contre un virus qui expose au décès moins de 0,5 % des personnes infectées, l’âge médian des victimes étant de 84 ans, vacciner contre un virus qui, de surcroît, est régi comme ce type de virus par la règle de la mutation (plusieurs sont déjà détectées), n’est pas rationnel. C’est une absurdité sur le plan médical. Le rapport bénéfice-risque n’est pas favorable et la question de l’élaboration d’un tel vaccin ne devrait même pas se poser. De plus, les traitements pour cette affection existent et sont efficaces. Mais la science n’a pas sa place. Ce sont les médecins des plateaux-télé qui forgent l’opinion, et ce en dépit de leurs collusions avec les laboratoires sur lesquelles des comptes ne leur sont que rarement demandés.

Lire la suite de l’article : https://www.nexus.fr/actualite/analyse/lavage-cerveau-sectes/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 333