Les Seychelles, pays le plus vacciné réinstaurent des restrictions
Commentaire. Les Seychelles n’avaient aucun mort depuis le début de l’épidémie. Pays totalement tourné vers le tourisme, il choisit de vacciner sa population pour protéger son économie touristique. Il devient un des pays les plus vaccinés du monde (60%) et voit apparaître une des plus impressionnantes flambées de morts Covid de la planète.
Il va être difficile aux fans de la vaccination de trouver des excuses à cette catastrophe qui montre clairement que la vaccination donne la maladie.
Avis aux amateurs, les vaccinodrômes sont ouverts.
L’ARTICLE :
COVID-19 : LES SEYCHELLES, PAYS LE PLUS VACCINÉ DU MONDE, RÉINSTAURENT DES RESTRICTIONS
Par CNEWS – Mis à jour le 05/05/2021 à 15:30 – Publié le 05/05/2021 à 15:27
Un cas inquiétant. Bien que plus de 60 % de leur population ait déjà été complètement vaccinée, soit plus que n’importe quel pays au monde, les Seychelles font face à une nouvelle hausse des cas de coronavirus. En réponse, l’archipel a remis en place des restrictions sanitaires.
Et celles-ci sont strictes : fermeture des écoles, interdiction de se rassembler entre membres de foyers différents, fermeture anticipée le soir des bars, restaurants et commerces, ou encore incitation à télétravailler… Le couvre-feu à 23h reste en vigueur. Ces mesures doivent durer trois semaines minimum. Un nouveau point sera fait le 24 mai.
Lire la suite de l’article : https://www.cnews.fr/monde/2021-05-05/covid-19-les-seychelles-pays-le-plus-vaccine-du-monde-reinstaurent-des-restrictions
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 333