Les ondes mises en cause dans l’infertilité masculine

Commentaire. Les ondes sont dangereuses nous le savions déjà. Maintenant cela se confirme pour la stérilité masculine. Le plus intéressant c’est l’inconscience face à ce problème.

Futura Sciences peut, dans la même page, parler de ces dangers des ondes et à la ligne d’en dessus parler de la 5G qui au niveau ondes va être une véritable catastrophe. 

Pas mal !  Bête ou dans le déni inconscient. Ou bien une petite envie d’extermination de l’espèce humaine…

 

L’ARTICLE :

Infertilité masculine : les ondes électromagnétiques mises en cause

Futura Sciences – Marie-Céline Ray Journaliste – Publié le 05/12/2018

Trois scientifiques ont épluché les études publiées sur l’effet des ondes radiofréquences sur la qualité du sperme. Ils en concluent que les ondes émises par les portables, le wifi, les fours à micro-ondes, ont un effet néfaste sur le nombre de spermatozoïdes et leur motilité.

Nous sommes perpétuellement exposés à des ondes électromagnétiques de provenances très diverses : lignes à haute tension, téléphones portables, Wi-Fi font partie des principales sources. Mais cette surexposition représente-t-elle un danger pour la santé ? Dans le cadre de sa série de vidéos Questions d’experts, sur la physique et l’astrophysique, l’éditeur De Boeck a interrogé Olivier Pujol, maître de conférences à l’université de Lille, sur cette possibilité.

En France, environ un couple sur dix consulte un jour pour un problème d’infertilité.

Lire la suite de l’article : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-infertilite-masculine-ondes-electromagnetiques-mises-cause-34924/#xtor=EPR-57-[ALERTE]-20181205

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 232