Les français ont de plus en plus de pannes sexuelles

Commentaire. Quand notre sexualité est touchée par la vie moderne.

Les anglais n’ont plus envie et les français ont de plus en plus de pannes sexuelles.

Nous savions déjà que la vie moderne rendait stérile, que les enfants étaient intoxiqués et devenaient autistes, et que les adultes avaient plus que jamais des cancers et des maladies dégénératives… c’est gai.

Quelles sont les causes ? Les articles évoquent les écrans, ordinateurs, tablettes, qui diminuent la communication. Mais aussi le porno généralisé sur internet qui loin d’augmenter le désir le tue. C’est un peu comme l’alcool, si un peu peut libérer, beaucoup bloque la sexualité et la vie en général.

 

L’ARTICLE :

Jamais les Français n’ont été aussi nombreux à souffrir de problèmes d’érection

ICI – 22 mai 10:33 – Romain LE VERN

EN PANNE – Plus de six Français sur dix ont connu des troubles érectiles au moins une fois au cours de leur vie. C’est ce qui ressort d’une enquête Ifop, qui lie en partie cette hausse de la dysfonction érectile à l’hyperconnexion aux écrans.

Jamais les Français n’ont été aussi nombreux à souffrir de problèmes d’érection… C’est le constat d’une enquête que l’Ifop publie ce mercredi à l’occasion du lancement de Charles.co*, une plateforme dédiée à la santé sexuelle des hommes : selon ce sondage, ils sont plus de six sur dix (61%) à y avoir déjà été confrontés au moins une fois au cours de leur vie, soit une proportion en hausse continue au cours des quinze dernières années – seulement 44% des hommes se disaient concernés par ce problème en 2005.

Lire la suite de l’article : https://www.lci.fr/vie-de-couple/video-jamais-les-francais-n-ont-ete-aussi-nombreux-a-souffrir-de-problemes-d-erection-selon-une-etude-ifop-2121738.html

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 252