Les femmes pourraient porter l’ADN masculin de tous les hommes avec qui elles ont eu des rapports intimes.

Commentaire. Les femmes pourraient porter l’ADN masculin de tous ceux avec qui elles ont eu des rapports intimes. Logiquement elles le transmettent dans leur descendance. Leurs enfants ne sont pas seulement enfant de leur conjoint actuel mais un peu de l‘ensemble des conjoints qu’elles ont eu. Les amateurs de la virginité au mariage vont y trouver un argument majeur. Nous devons avoir conscience de ce que nous faisons. Cela peut expliquer de nombreuses réactions que l’on retrouve en transgénérationnel comme dans le vécu et ressenti des enfants en lien avec l’histoire personnelle de leur mère.

 

L’ARTICLE :

Les femmes pourraient porter l’ADN masculin de tous ceux avec qui elles ont eu des rapports intimes.

Sain et Naturel – Le 6 juillet 2017

Les femmes pourraient absorber et porter l’ ADN masculin vivant de tous ceux avec lesquels elles ont des rapports, selon une étude de l’Université de Seattle et du Centre de recherche sur le cancer Fred Hutchinson.

L’étude, qui a découvert l’information surprenante par accident, essayait à l’origine de déterminer si les femmes enceintes d’un garçon pourraient être plus prédisposées à certaines maladies neurologiques qui surviennent plus fréquemment chez les hommes.

Mais alors que les scientifiques décortiquaient le cerveau féminin, l’étude a commencé à prendre un tout autre tournant. Il s’avère que le cerveau féminin est encore plus mystérieux que ce que l’on pensait auparavant.

Lire la suite de l’article : http://sain-et-naturel.com/femmes-portent-adn-masculin.html

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 172