Les Emails de Fauci
Commentaire. L’affaire de la révélation des mails de Anthony Fauci : La chute de faucon noir
Qui est Anthony Fauci : c’est le monsieur médecine ou monsieur vaccin des USA.
Ce serait l’équivalent de Véran + Yazdanpana + Delfressy + Buzyn.
Grand responsable du CDC : équivalent de HAS + ANSM + Conseil scientifique.
Il a mené toute la politique de pandémie aux USA et dans le monde.
Si on se demande pourquoi tous les pays (ou presque) ont suivi la même politique, et bien Fauci en est un des principaux piliers et artisans.
C’est la publication d’une première liste de 1000 pages de ses mails qui ouvre à des révélations énormes.
L’ARTICLE :
par pgibertie
Fuite ENORME +2000 pages d’emails du Dr #Fauci, le médecin le plus pourri de la planète il savait depuis début 2020 que les séquences génétiques du #coronavirus étaient modifiées, il a paniqué car il n’ignorait rien des expériences de « gain de fonction « . Les emails confirment ses relations avec Bill Gate et dès le début il sabote l’hydroxychloroquine au profit de vaccins dont il redoute pourtant les effets secondaires …
Il y a bien eu complot contre la vérité et contre la vie mais les médias semblent incapables de lire les emails… Vérifiez vous-mêmes . Le héros est un salaud !
https://www.documentcloud.org/documents/20793561-leopold-nih-foia-anthony-fauci-emails
Un e-mail de janvier 2020 au Dr Fauci du directeur du plus grand centre de recherche biomédicale du pays a suggéré que les « caractéristiques inhabituelles » du virus peuvent indiquer qu’il est « machiné », incitant le Dr Fauci à dire qu’il LE contactera par téléphone.
le Dr Anthony Fauci – qui a nié à plusieurs reprises avoir participé à des recherches sur les “gains de fonction” (militarisation des virus) – a envoyé des mails de panique aux membres du personnel du National Institutes for Allergies and Infectious Disease (NIAID) au début de la pandémie.
Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2021/06/03/les-emails-de-fauci-confirment-les-theses-de-montagnier-et-de-henrion-caude-un-virus-fabrique-et-fauci-etait-au-courant-depuis-le-debut-il-a-cache-la-verite-et-sabote-lhydroxychloroquine/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 335