Les dessous du rapport qui nous a tous (ou presque), mis en confinement
Commentaire. Finalement totalement faux. C’est aussi là-dessus que l’on se base pour dire qu’avec 25 000 morts nous avons sauvé 61 000 vies.
En fait, sans confinement massif, la bonne prédiction était de 11 025 morts, une grippette. Bravo le gouvernement !
Ce fameux rapport de Neil Ferguson auquel Macron, puis Boris Johnson ont cru. Ferguson lui-même dit maintenant qu’il s’est trompé, mais il est trop tard. Comme dit Jean Dominique Michel, ce sont des geeks devant leurs ordinateurs qui font des calculs et nos dirigeants immatures les suivent aveuglément, précipitant leurs pays dans des surmortalités.
Comment dire à une population que l’on terrorise depuis des semaines que l’on s’est trompé et qu’ils pourraient ressortir de chez eux. Nous voyons bien les peurs au moment du déconfinement. « Neil prédit[1] : « Si tu ne confines pas, il y aura 500000 morts en France ». Macron mit toute la population française en résidence surveillée et fit de la France l’un des pays où la mortalité du Covid19 est la plus élevée du monde et dont l’économie s’effondre. »
Ce scénario de film d’horreur a été qualifié par le Pr Raoult comme suit : « Ce n’est pas de la science, plutôt de la science-fiction qui évoque les prédictions de Nostradamus. »
L’ARTICLE :
LES DESSOUS DU RAPPORT CLASSÉ SECRET DÉFENSE DE FERGUSON ET LE CONFINEMENT
Economie Matin – par NICOLE DELEPINE 28/04/2020 2421 4
La simulation -appelée estimation en santé- est mal vue en justice ou à l’armée, mais détermine trop souvent notre politique sanitaire.
Avant de déclarer la guerre au Covid19, Macron écouta Neil Ferguson, l’oracle de Londres, patron du service de modélisation de l’Imperial College. Neil prédit[1] : « si tu ne confines pas, il y aura 500000 morts en France ». Macron mit toute la population française en résidence surveillée et fit de la France l’un des pays où la mortalité du Covid19 est la plus élevée du monde et dont l’économie s’effondre.
A ce jour, le 27 avril 2020, la mortalité globale liée au Covid19 en France, est une des plus élevées du monde, cumulant les complications mortifères du confinement aveugle, et celui du refus du traitement maintenant largement appliqué partout, la Chloroquine.
Lire la suite de l’article : http://www.economiematin.fr/news-rapport-confinement-ferguson-secret-critique-decision-politique-delepine
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 295