Les démences sont très liées à de nombreux médicaments d’usage courant
Commentaire. Et cette situation ne va s’améliorer avec les attaques envers les médecines alternatives. Si la médecine n’arrive pas aujourd’hui à comprendre l’action de l’homéopathie, mais elle sait quand même remarquer que ses traitements conduisent à l’Alzheimer.
Nous connaissions le rôle des anxiolytiques et des antidépresseurs.
Voilà les Anticholinergiques qui sont prescrits dans le Parkinson, l’épilepsie, la dépression, mais aussi dans l’hyperactivité de la vessie.
Il faut comprendre que bloquer une maladie, qui cherche à exprimer le désir de vie du sujet et sa souffrance, conduit à la démence. Un désespoir du cerveau.
On retrouve l’hyperactivité de vessie, ce qui montre bien que les problèmes de vessie, donc de territoire sexuel sont déterminants pour l’équilibre du sujet. L’hyper activité traduit une recherche intense d’équilibre.
L’ARTICLE :
Ces médicaments courants augmentent le risque de démence de 50 %
Futura Sciences – Marie-Céline Ray, journaliste – Publié le 25/06/2019
Les anticholinergiques sont des médicaments prescrits contre l’hyperactivité de la vessie, la dépression, la maladie de Parkinson ou encore l’épilepsie. D’après une étude britannique, les personnes de plus de 55 ans qui en prennent le plus augmenteraient leur risque de démence de près de 50 %.
Lire la suite de l’article : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vie-ces-medicaments-courants-augmentent-risque-demence-50-8248/#xtor=EPR-57-[ALERTE]-20190625
Article paru dans la Lettre Médecin e du Sens n° 257