Les Collabos (co-labos ?) du Pass Sanitaire
Commentaire. Pass Vaccinal la nouvelle étoile jaune, la mémoire collective serait-elle si courte ?
Le Pass vaccinal va être voté par la France, mais il est interdit en Russie, Inde, USA et l’OMS.
L’Europe et la France sont les seuls endroits du monde où il va être institué, dans le seul but de faire pression pour une vaccination dont peu de gens veulent.
Le passeport vaccinal, un instrument de tyrannie durable, inédit, et absolu, selon Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer.
L’ARTICLE :
LES COLLABOS (co-labos ?) DU PASS SANITAIRE SE DÉMASQUENT
Monde Nouveau – Par Dr Delepine – 5 mai 2021.
Le chantage « vacciné ou discriminé » de nos gouvernants suscite la collaboration active de certains soumis, politiques, artistes, professions en péril, médecins, pharmaciens, biologistes, etc. et des médias aux ordres des milliardaires.
Au lieu de réclamer avec l’ensemble de la population le retour de nos libertés fondamentales bafouées inutilement, et l’autorisation des traitements précoces efficaces, ils préfèrent cautionner des mesures antidémocratiques d’apartheid et jouer les capos.
Ainsi certains prestataires de services du secteur des mariages auraient proposé au ministère la mise en place d’un pass sanitaire[1] pour pouvoir se marier, comme le directeur du festival d’Avignon[2] pour pouvoir assister au festival. Jean Vilar doit se retourner dans sa tombe ! le maire de la Baule aurait aussi vendu son âme du diable pour des broutilles.
Certains politiques se démasquent, rendant très inquiets pour les prochaines élections.
De Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon en passant par Jean-Christophe Lagarde et François Bayrou, nous avons entendu des appels à l’élargissement de la vaccination voire à son obligation, sans cri d’orfraie contre cette étoile jaune-verte du Covid qui viendrait discriminer honteusement des catégories de population : les vaccinés, les non-vaccinés, les allergiques, les anciens malades covid chroniques, etc. et tous ceux dont les statuts particuliers ne leur permettraient pas d’entrer dans les cases prévues par nos administratifs.
70 ans après la Seconde Guerre mondiale et les horreurs de la Shoah, et des juifs discriminés par le port de l’épouvantable étoile jaune, comment la mémoire collective peut-elle manquer à ce point ?
Cette discrimination envisagée ne choque pas la plupart des journalistes, y compris les femmes, les gens de couleur, etc. qui passent leurs vies à trouver des anomalies racialistes dans l’Histoire et dans notre culture.
Lire la suite de l’article : https://nouveau-monde.ca/les-collabos-co-labos-du-pass-sanitaire-se-demasquent/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 333