Les assureurs le disent : le vaccin anticovid est expérimental

Commentaire. Les assureurs confirment que la vaccination est actuellement expérimentale et qu’en cas d’accident beaucoup d’assurances ne fonctionneront pas.

 

L’ARTICLE :

Les assureurs crachent le morceau : le vaccin anticovid est expérimental

Riposte Laïque – Publié le 12 mars 2021 – par Nicole Delépine

La vérité sort de la bouche des assureurs [1] : le vaccin est expérimental

 Expérience biomédicale, cas d’exclusion 

En cas de décès dû au vaccin, comment réagira votre compagnie d’assurances ?

Il vient d’apparaître, dans les échanges entre tweetos, une vérité bien concrète : si vous avez un capital décès sur une assurance-vie, le capital ne sera pas viré à votre bénéficiaire si vous décédez par suite d’un « vaccin » thérapie génique ou même classique, mais en cours d’expérimentation. Il semble que ce soit comparable au décès en cas de suicide.

Apparemment certaines assurances (au moins car toutes n’ont pas encore répondu) [2] considèrent que vous avez participé volontairement à une expérimentation. Ce qui est vrai, consciemment ou non, en fonction de ce que vous aurez accepté d’apprendre et de lire ou écouter sur ces médicaments en cours de tests et mis curieusement sur le marché avant que la phase 3 pré-commercialisation théorique ne soit terminée.

 Quelques autres témoignages : « mon père a appelé son assurance, on lui a clairement dit : “Monsieur, si vous faites le choix de vous porter volontaire, nous ne prendrons rien en charge. Personne n’a de recul sur ce vaccin, nous sommes désolés”. Voilà la réponse claire de son assureur de + de 20 ans. C’est limpide.  L’assurance ne fonctionnerait pas apparemment car ledit “vaccin” est considéré comme expérimental. Tenez-le-vous pour dit. !

 

Lire la suite de l’article : https://ripostelaique.com/les-assureurs-crachent-le-morceau-le-vaccin-anticovid-est-experimental.html?fbclid=IwAR1HlLaVTVf57OQ2kKoRNmXPz-0FsuOeyTToX1jOjmjEtfGvU2Zy-0zOyPQ

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 330