Les Antilles privées de traitements pour servir d’exemple ?
Commentaire. Aux Antilles qui résistent à la vaccination (20% de vaccinés) le gouvernement met en place un ignoble chantage : « Le vaccin ou la mort ». Les gendarmes vont dans les pharmacies pour retirer les stocks d’Ivermectine, et l’état organise la pénurie en oxygène.
Une organisation de conditions de mort.
L’ARTICLE :
LES ANTILLES VOLONTAIREMENT PRIVEES DE TRAITEMENT POUR PUNIR LA POPULATION ET SERVIR D’EXEMPLE ?
Publié le 18 août 2021 par pgibertie
La Martinique et ses médecins voulaient soigner les patients covid avec la molécule des prix Nobel qui a sauvé Mexico, une grande partie de l’Inde et de nombreux autres pays : l’ivermectine.
Les Antilles ont évité les vagues précédentes en utilisant la molécule bien connue là-bas et largement utilisée pour d’autres pathologies et actuellement une épidémie de dengue
Haiti toute pauvre se soigne à l’ivermectine, enregistre un décès par jour avec 0,2% de vaccinés , tout comme la république dominicaine pourtant vaccinée. A la Jamaïque le gouvernement ne veut pas de l’ivermectine mais les médecins l’utilisent . Cuba préfère vacciner et l’épidémie explose.
Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2021/08/18/les-antilles-volontairement-privees-de-traitement-pour-punir-la-population-et-servir-dexemple/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 340