Les anglais ont de moins en moins envie de faire l’amour

Commentaire. Quand notre sexualité est touchée par la vie moderne.

Les anglais n’ont plus envie et les français ont de plus en plus de pannes sexuelles.

Nous savions déjà que la vie moderne rendait stérile, que les enfants étaient intoxiqués et devenaient autistes, et que les adultes avaient plus que jamais des cancers et des maladies dégénératives… c’est gai.

Quelles sont les causes ? Les articles évoquent les écrans, ordinateurs, tablettes, qui diminuent la communication. Mais aussi le porno généralisé sur internet qui loin d’augmenter le désir le tue. C’est un peu comme l’alcool, si un peu peut libérer, beaucoup bloque la sexualité et la vie en général.

 

L’ARTICLE :

Une récession sexuelle menace-t-elle le Royaume-Uni ?

JIM – Publié le 15/05/2019

Le NHS, système de santé du Royaume-Uni, a entrepris de se préoccuper de l’activité sexuelle des sujets de Sa Majesté. Non pas cette fois pour les mettre en garde contre les infections sexuellement transmissibles ou les grossesses non désirées, ni pour les inciter à parler de dysfonctions sexuelles, mais au contraire, pour les encourager. Le NHS se base sur certains travaux tendant à prouver que l’activité sexuelle est un facteur de bien-être et peut-être de meilleure santé.

Mais des publications récentes font état d’une baisse de l’activité sexuelle dans les pays à hauts revenus.

Les moins de 25 ans et les célibataires sont les moins actifs sexuellement, mais la réduction la plus importante est constatée chez les 25 ans et plus, mariés ou vivant en couple.

Lire la suite de l’article : https://www.jim.fr/medecine/actualites/medicale/e-docs/une_recession_sexuelle_menace_t_elle_le_royaume_uni__177583/document_actu_med.phtml

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 252