Les aliments pour bébés contiennent trop de sucre

Commentaire. Sucre, le grand poison moderne et un grand cancérigène.

Les choses dangereuses ne sont pas forcément cachées et rares.

Nous savons depuis les travaux de Otto Warbourg, prix Nobel en 1931, que le cancer se nourrit de sucre, et par conséquent qu’un régime sans sucre, et particulièrement cétogène, est une grande arme anti cancer. 

Voilà dans la même ligne le sucre comme cancérigène de base en particulier les boissons sucrées, mais aussi celles avec officiellement 100% de fruits.

Ajouté à cela que, dès l’enfance, l’alimentation des bébés est déjà trop sucrée, nous fabriquons tranquillement des bataillons de futurs cancéreux.

Au niveau symbolique et psychologique, le sucre c’est le maintient de la dépendance à l’extérieur et au monde. Cela est très en lien avec la problématique du cancer, dans la notion de ne pas réussir à vivre ses propres objectifs et de rester trop dépendant d’un désir de perfection face aux autres. Cela conduit à une vie qui n’est pas la votre et un organisme qui se révolte.

Toutes les philosophies et les religions, ont insisté sur l’importance du jeune dans l’évolution spirituelle, elle avaient bien compris ce principe et les conséquences. Quitter le sucre c’est à la fois protéger sa santé et faciliter son évolution personnelle. Avec l’idée encore une fois que santé et évolution personnelle vont de pair.

 

L’ARTICLE :

Trop de sucre dans les aliments pour bébés, alerte l’OMS/Europe

Psychomédia –  Publié le 15 juillet 2019

Une grande proportion des aliments pour bébés contiennent trop de sucre, selon deux nouvelles études de l’OMS/Europe.

Les chercheurs ont analysé 7955 boissons ou produits alimentaires commercialisés pour les nourrissons et les jeunes enfants trouvés dans 516 commerces de 4 villes : Vienne (Autriche), Sofia (Bulgarie), Budapest (Hongrie) et Haïfa (Israël).

De 28 à 60 % des produits étaient commercialisés comme convenant aux nourrissons de moins de 6 mois. Bien que la législation de l’Union européenne l’autorise, cette pratique n’est pas conforme au Code international de commercialisation des substituts du lait maternel de l’OMS et aux orientations de l’OMS.

Dans 3 de ces villes, « “la moitié ou plus des produits fournissaient plus de 30 % des calories provenant des sucres totaux. Environ un tiers d’entre eux comptaient du sucre, des jus de fruits concentrés ou d’autres édulcorants parmi leurs ingrédients” ».

Lire la suite de l’article : http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2019-07-15/trop-de-sucre-dans-les-aliments-pour-bebes-oms-avis

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 260