“L’épidémie est terminée” selon le professeur Yoram Lass

 

“C’est de l’hystérie, on ne regarde pas les faits” selon le professeur Yoram Lass.

Médecin, chercheur, et ancien directeur général du ministère de la Santé Israélien, il affirme que «l’épidémie est terminée» et qu’il y a «plus de gens qui vont mourir du chômage que du coronavirus.» 

 

L’ARTICLE :

Paru sur Covid19.net, 26 juillet 2020

Interviewé par la chaîne i24 News, Yoram Lass, médecin, chercheur, et ancien directeur général du ministère de la Santé Israélien affirme que «l’épidémie est terminée» et qu’il y a «plus de gens qui vont mourir du chômage que du coronavirus.» Vidéo en français en fin d’article.

Journaliste : Sommes-nous dans une folie ? En faisons-nous trop ?
Pr Yoram Lass : Ce que je pense, c’est que le gouvernement ne comprend pas du tout ce qui se passe. L’épidémie est terminée, le virus n’a plus de force, il est mort. Les analyses que nous voyons, les tests, plus on en fait, plus on fait d’examens, plus on trouve de contaminés. C’est très très simple. On en a fait 4000 on en trouve 200, aujourd’hui on en fait 20.000 c’est 5 fois plus alors au lieu d’en trouver 200 on en trouve 1000.

Le nombre de testés, de tests, détermine le nombre de contaminés, on les appelle malades, je ne sais pas pourquoi, et on dit que la situation est grave…

Lire la suite :https://covidinfos.net/covid19/cest-de-lhysterie-on-ne-regarde-pas-les-faits-selon-le-professeur-yoram-lass/1334/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n°307