Le vaccin Pfizer

L’ARTICLE :

Le vaccin #Pfizer est contaminé et le poison traverse le placenta!Que fait l’#ADN dans une nanoparticule de vaccin? Risques de cancers accru !

Publié le 18 mars 2023 par pgibertie

Et maintenant on sait que les vaccins ARNm sont contaminés par d’importantes quantités dADN Risque accru de cancérogenese (H Bannoun), on apprend également que des études bidons avaient tenté de faire croire que le placenta protégeait les bébés.

Revenons sur la recette de fabrication pour comprendre ce qui a déraillé et devrait immédiatement arréter l’empoisonnement

En théorie il n’y avait pas d’injection d’adn de la covid ce qui serait dramatique: le vaccin provoquerait la maladie et pourrait modifier le génome humain. Il ne faut surtout pas inocculer les plasmides bleues et rouges ci dessous

On vous a en effet expliqué que l’adn viral des plasmides était découpé, on ne retenait que la fameuse protéine spike ( tortillon rouge ci dessous), et que cet adn était transcrit en ARN messager tortillon devenu violet ci dessous) .

L’ARNm de la fameuse protéine était ensuite enveloppé dans des nanoparticules lipidiques et injectévia une piquouze dans un muscle…

C’était safe puisque l’organisme réagissant à l’ARNm allait produire lui même la protéine spike et crééer des anticorps. Théoriquement tout se passait sur le lieu de l’injection, l’ARNm injecté disparaissait rapidement ainsi que la proteine spike…

EN REALITE TOUT EST VEROLE

Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2023/03/18/le-vaccin-pfizer-est-contamine-et-le-poison-traverse-le-placentaque-fait-ladn-dans-une-nanoparticule-de-vaccin-risques-de-cancers-accru/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 352