Le scandale de corruption de l’UE

Commentaire. Stella Kirikiades, la commissaire à la santé de l’union européenne, qui a signé les contrats de vaccination tardifs de l’UE, a été mêlée à un scandale de corruption inacceptable. Beaucoup sont déjà certains qu’elle a été soudoyée par les fabricants de vaccins. Elle a été prise en flagrant délit de corruption. Elle a touché 4 millions d’euros qui ont été retrouvé sur son compte personnel.

La question : « Est ce que le patron du laboratoire corrupteur va être mis en examen et arrêté ? ». Ce serait la logique. « Que nenni ». dirait Coluche. 

Ce n’est pas encore demain qu’Albert  Bourla le patron de Pfizer, ou les patrons de Moderna ou Astra Zeneka  seront arrêtés et incarcérés … et pourtant….

 

L’ARTICLE :

Le scandale de corruption de l’UE dont les médias « bienpensants » refusent de parler

Les Observateurs – Article publié le 03.05.2021

Albert Coroz: Stella Kirikiades, la ministre de la santé Chypriote de l’Union Européenne, vient de tomber pour corruption massive.
Elle avait signé les contrats des vaccins-covid avec les entreprises pharma et subitement son compte bancaire privé avait été crédité de 4 millions d’euros, de provenance difficilement explicable. Les médias chypriotes ont essayé de « rattraper l’affaire » en parlant de corruption passive

Suite à la gestion calamiteuse des masques et des désinfectants au début de la pandémie, Viktor Orban avait prévu la déconfiture à venir et s’était opposé à la centralisation forcée des achats par l’UE.
Rapidement il s’était tourné vers la Chine et la Russie pour approvisionner la Hongrie.
Alors, la commission de santé avait accusé Orban de contrevenir aux lois européennes et de faire bande à part.

Lire la suite de l’article : https://lesobservateurs.ch/2021/05/03/le-scandale-de-corruption-de-lue-dont-les-medias-bienpensants-refusent-de-parler/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 333