LE PROTOCOLE RAOULT CONFIRMÉ ET LES ESCROCS DE GILEAD DÉMASQUÉS….

HCQ 3 nouvelles études positives.
Dans cet article retenir surtout les trois nouvelles études positives.


Le protocole Raoult sauve des vies! N’en déplaise à ses détracteurs tous vendus/achetés par Gilead! Raoult n’est pas un dieu puisqu’il dit très souvent “Je ne sais pas”…

Il n’y a que les bulbes rachidiens dogmatiques achetés par je ne sais quelle secte ignomineuse qui le critiquent…. Ceux-là même qui lui reprochent de sauver des vie alors que l’extraordinairement coûteux Remdesivir présenté comme un remède miracle par tous les Diafoirus macron-dépendants, continue de tuer!

Un grand nombre d’études cliniques au cours des derniers mois, auxquelles la presse nationale et internationale donne peu d’écho, sont régulièrement publiées dans des revues scientifiques de premier rang. Elles affirment que l’hcq possède d’excellentes propriétés curatives et préventives concernant l’épidémie de Covid19

Et voici 3 études récentes, dont les sponsors officiels n’ont été ni l’Organisation mondiale de la Santé ni leurs alliés européens.

Celle, par exemple, dirigée par l’éminent professeur Takahisa Mikami, de la fameuse école de médecine de Mount Sinai aux États-Unis. Son équipe a analysé six mille quatre cent quatre-vingt-treize patients porteurs du nouveau virus. L’hcq, chez les cas qui l’ont reçue, a permis de réduire la mortalité des patients hospitalisés de quarante-sept pour cent (47%).

Lire la suite : https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-meyer-du-18/blog/090820/le-protocole-raoult-confirme-et-les-escrocs-de-gilead-demasques