Le président de Madagascar dénonce : « L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 »
L’ARTICLE :
« L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » – Le président de Madagascar dénonce l’OMS et retire son pays de cette officine mondialiste
Réseau International
Madagascar quitte l’Organisation mondiale de la Santé suite au scandale du Covid-19.
Le président de Madagascar, Andry Ranoelina, a retiré son pays de l’Organisation mondiale de la Santé. Il a déclaré avec colère :
« L’Europe a créé des organisations avec le désir que les Africains restent dépendants d’elles.
L’Afrique a trouvé un médicament contre le virus Corona, mais l’Europe pense avoir le monopole de l’intelligence et refuse de le reconnaître.
À partir d’aujourd’hui, nous ne sommes plus membre de l’Organisation mondiale de la Santé ».
Le président malgache Andry Rajoelina aurait déclaré que l’Organisation mondiale de la Santé, l’OMS, lui a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans son remède contre le coronavirus alors que les Européens ont piraté le remède appelé CVO.
Andry Rajoelina déclare : « Que les gens soient vigilants, l’Organisation mondiale de la Santé que nous avons rejoint en pensant qu’elle nous aiderait, est là pour tuer les Africains ».
Lire la suite de l’article : https://reseauinternational.net/loms-ma-offert-20-millions-de-dollars-pour-mettre-des-toxines-dans-mon-remede-covid-19-le-president-de-madagascar-denonce-loms-et-retire-son-pay/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 336