Le PDG de Pfizer attendra pour se faire vacciner

Commentaire. Quel courage, il se cache derrière le fait de laisser la place aux autres ! Quelle hypocrisie ! Bon, il a déjà gagné le jackpot en vendant ses actions, pourquoi prendre des risques ?

 

L’ARTICLE :

Le PDG de Pfizer attendra pour se faire vacciner contre le Covid-19

Business Insider – 16/12/2020, 10:33  

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, n’a pas encore reçu le vaccin COVID-19 que sa société a développé en collaboration avec BioNTech — et il a déclaré lundi à CNBC que les dirigeants de Pfizer attendront leur tour pour se faire vacciner. « Dès que je le pourrai, je le ferai », a-t-il déclaré. Mais il a ajouté qu’il ne voulait pas que les dirigeants « passent devant les autres » et donnent le mauvais exemple.

« J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc il n’est pas recommandé que mon groupe se fasse vacciner maintenant », a-t-il expliqué. Toutefois, Albert Bourla a déclaré qu’il envisagerait de se faire vacciner plus tôt que ce qui est recommandé pour une personne de son âge et de son état de santé « juste pour montrer la confiance de la société ». Cela pourrait encourager d’autres personnes à se faire vacciner, a-t-il dit.

Lire la suite de l’article : https://www.businessinsider.fr/le-pdg-de-pfizer-attendra-pour-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19-186102

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 322