Le mensonge des Tests PCR

Commentaire. Le mensonge des Tests PCR. Nous n’avons pas une épidémie de Covid 19, mais une épidémie de test PCR faussement positifs, utilisés pour créer une dictature sanitaire. Alors arrêtons d’avoir peur. Le scandale de ces faux tests PCR commence à apparaitre. Sans eux il n’y aurait jamais eu toute cette épidémie et cette opportunité de prise de pouvoir des Kmers Blancs.

 

L’ARTICLE :

Christian Drosten : l’heure des comptes ?

Publié le 21/12/2020 à 16:41 – Mise à jour à 16:42 – Auteur(s): Nicole Delépine

 

TRIBUNE

Le “Monsieur Corona” allemand, le virologue Christian Drosten, va devoir répondre devant la justice des prémisses faussés de la gestion de crise. Il est poursuivi par l’avocat Reiner Fuellmich.

Une nouvelle fois, il faut parler des tests PCR que les dirigeants, mais aussi les préfets, les patrons, les directeurs d’école continuent à imposer comme s’ils signifiaient quelque chose. Les pires sont les citoyens lambda qui courent se faire tester pour se « rassurer ». De quoi ont-ils peur ?  Les virus sont des milliards autour de nous et manifestement ce coronavirus n’est pas pire que les autres (mortalité globale comparable aux années précédentes et mortalité spécifique inférieure à celle de la grippe asiatique).

Il faut vraiment ouvrir les yeux et rappeler tous les mensonges qui nous ont conduit à la situation catastrophique actuelle. La responsabilité des décideurs et de certains de leurs conseillers est engagée et les problèmes actuels de C.Drosten leur ouvriront peut-être les yeux.

Lire la suite de l’article : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/drosten-heure-comptes

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 323