Le célèbre juge italien Imposimato décède subitement

Commentaire. Décès subit du célèbre juge italien anti-mafia Imposimato alors qu’il prévoyait une action contre l’obligation vaccinale et la Ministre de la Santé. Il considérait que sa position envers l’industrie pharmaceutique relevait de la corruption. Il était président honoraire de la Cour Suprême de Cassation, ce qui n’est pas rien.  Pensez-vous que cet homme à l’intégrité absolue ne soit pas rationnel et qu’il puisse prendre de telles positions à la légère.

Intéressant de voir la position de ce grand personnage de l’anti mafia et de l’anti corruption.

 

L’ARTICLE :

Décès subit du célèbre juge italien anti-mafia Imposimato alors qu’il prévoyait une action contre l’obligation vaccinale et la Ministre de la Santé

Hier, le pharmacien français Serge Rader nous prévenait au sujet du décès subit du célèbre juge italien Fernando Imposimato qui avait clairement pris position contre l’infâme obligation vaccinale (en Italie, mais aussi en France et en général):

J’ai appris hier la mort de Ferdinando IMPOSIMATO, décédé étrangement ce 2 janvier 2018 à 81 ans alors qu’il était en pleine forme ces derniers mois. Il devait être parmi nous à Paris ce mois de Septembre mais n’a pu venir en raison de l’hospitalisation de son épouse.

Lire la suite de l’article : http://initiativecitoyenne.be/2018/01/deces-subit-du-celebre-juge-italien-anti-mafia-imposimato-alors-qu-il-prevoyait-une-action-contre-l-obligation-vaccinale.html

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 192