Le Canada recommande le port du masque pour faire l’amour
L’ARTICLE :
Coronavirus : le Canada recommande le port du masque pour faire l’amour
Vosges Matin – Par AFP – Hier à 09:17 – Temps de lecture : 1 min
Le port du masque se généralise dans chaque aspect de note vie. Jusqu’à notre vie intime. Au Canada, la responsable de la santé publique a suggéré que certains couples devraient éviter de s’embrasser… devraient même porter un masque pendant les rapports sexuels.
« Les relations sexuelles peuvent être compliquées pendant la pandémie de Covid-19, surtout pour les personnes qui ne vivent pas avec un partenaire intime ou dont le partenaire sexuel court un grand risque de contracter la maladie », a justifié la Dr Tam dans un communiqué. En cas de rapports sexuels « avec quelqu’un qui ne fait pas partie de votre ménage ni de votre bulle sociale », les partenaires devraient éviter de s’embrasser et faire en sorte que leurs « visages ne se touchent pas ou ne soient pas près l’un de l’autre ». Dans un tel cas, le port d’un « masque couvrant le nez et la bouche » est suggéré.
Lire la suite de l’article : https://www.vosgesmatin.fr/sante/2020/09/03/coronavirus-le-canada-recommande-le-port-du-masque-pour-faire-l-amour
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 310