L’avis de Paul de Gheldere
Commentaire. Lisez l’avis de Paul de Gheldere. Il ne s’agit pas d’un complot mais d’intérêt du business qui manipule tout le monde pour arriver à ses fins.
Allons-nous accepter ?
Sans parler de conspiration ou complot, c’est selon moi beaucoup plus simple que cela. C’est juste du business qui arrange toutes les parties.
L’ARTICLE :
Paul de Gheldere : Sans parler de conspiration ou complot, c’est selon moi beaucoup plus simple que cela. C’est juste du business qui arrange toutes les parties:
– Ensemble, les Pharma disent à l’OMS que leurs experts pensent que c’est très grave. La fondation de Bill Gates, big actionnaire de toutes les Pharma, et 1er contributeur de l’OMS, dit la même chose.
– On sait que L’OMS a le « devoir » de gérer avec le principe de précaution, via des Warnings. S’ils ne font rien, ils seront montrés du doigt
– Donc, poussée par la situation, l’OMS fait une conférence de presse et annonce qu’elle envisage de déclarer la pandémie.
– Les Pharma les poussent à ne pas hésiter, et la déclarer asap
– Les Media adorent, car leur audience est meilleure que jamais, et les Pharma ont ce qu’elles veulent, et y poussent les medias en leur continuant à leur confier de la pub. Or, sans la pub, les Medias sont morts.
– Pour le reste, Attitude habituelle de toutes les Pharma: ne pas laisser émerger tous ceux qui vont essayer de venir avec une solution simple, car cela empêchera les Pharma de vendre 3 milliards de doses de vaccin à ceux qui ont été confinés, à 65 €, durant minimum 3 ans. Budget: min 600 milliards, sans compter les subsides gouvernementaux.
– Les dirigeants adorent aussi, car ils peuvent appliquer des lois immédiates comme jamais : fin du mandat pour perquisitionner, autorisation d’assigner à résidence, stop aux révolutions, et – sans doute selon moi – prochain puçage du peuple (ID 2020 de Microsoft) pour ceux qui veulent encore monter dans un avion, ou passer une frontière. L’excuse sera facile : on doit savoir si vous avez été contaminés/vacciné … pour ne pas aller contaminer d’autres . Et c’est parfait pour les états, car qui dit pucage, dira contrôle total (idéal pour la police, l’armée, le fisc, …)
– … et bien entendu, de l’argent qui va se verser aussi en tant que commissions dans les poches des partis et des dirigeants, pour avoir donné un petit coup de pouce à ce big jackpot financier, qui de surcroit – à réussi à calmer toute révolte, et démontrer s’il le fallait que le peuple est bel et bien soummis. Rien de tel qu’un état d’urgence, et couvre-feu, pour que plus aucune révolte ne puisse naître …
Il faut arrêter de parler de « théorie conspirationniste ». Ce terme est totalement exagéré, et utilisé à tort. Comme il semble « impossible d’entendre qu’on conspire dans le dos du peuple», cela permet de tuer des théories comme la mienne.
En fait, c’est beaucoup plus simple que cela : c’est juste les Pharmas qui – comme chaque fois – essayent de vendre leurs produits, et utilisent les MEDIA (chez qui ils investissent des milliards en pub) pour faire taire tous ceux qui pourraient leur faire de l’ombre.
Ou est le complot ou la conspiration là-dedans, puisque c’est de l’ordre du quotidien depuis 50 ans ?
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 306