La santé de nos enfants menacée par le changement climatique
Commentaire. D’une façon générale, le changement climatique détruit nos enfants, donc notre commerce mondial tue nos enfants.
L’ARTICLE :
Changement climatique : la santé des enfants menacée
La pollution de l’air et le réchauffement climatique affecteraient de manière sévère et durable la santé des enfants qui naissent aujourd’hui, alertent des chercheurs. Ils insistent sur l’importance de limiter le réchauffement à moins de 2°C.
Asthme et risques cardiaques à cause de l’air pollué, infections et malnutrition dues au réchauffement… Si rien n’est fait contre le changement climatique, la santé des enfants qui naissent aujourd’hui sera de plus en plus menacée au long de leur vie, s’alarment des experts dans un rapport publié le 14 novembre 2019 dans la revue The Lancet.
Lire la suite de l’article : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/changement-climatique-la-santé-des-enfants-menacée/ar-BBWL12l?ocid=News
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 274