la Roumanie ouvre une enquête contre Ursula van der Leyen, et les vaccins ARNm

L’ARTICLE :

Vaccins anti-covid : la Roumanie ouvre une enquête contre Ursula van der Leyen, et les vaccins ARNm ont de moins en moins la cote

International — par Francesca de Villasmundo — 30 septembre 2021

La volonté tyrannique de l’Union Européenne et de certains gouvernements nationaux d’imposer la vaccination de masse, notamment avec les injections à ARNm, à tous les Européens, se brise devant le mur d’opposition des pays de l’Est, encore une fois à la pointe du combat pour les libertés fondamentales et le respect de leur identité souveraine.

Les procureurs roumains ont ouvert une enquête sur les acquisitions de vaccins Covid du pays et ont également fermé ses centres de vaccination car les gens refusaient les vaccins expérimentaux.

Comme indiqué précédemment par MPI, l’Union européenne a lancé une enquête sur les   pourparlers secrets qui ont eu lieu entre le chef de la Commission européenne et le PDG de Pfizer pour la vente de vaccins. Le Médiateur européen a demandé à la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, d’expliquer comment elle a perdu les SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer lors des pourparlers sur l’achat de vaccins.

Lire la suite de l’article : https://www.medias-presse.info/vaccins-anti-covid-la-roumanie-ouvre-une-enquete-contre-ursula-van-der-leyen-et-les-vaccins-arnm-ont-de-moins-en-moins-la-cote/147166/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 343