La richesse des milliardaires américains a augmenté de 845 milliards de dollars

Commentaire. La fortune des 643 milliardaires les plus riches des USA a progressé de 845 Milliards de dollars en 6 mois, grâce à la situation générée par la pandémie de Covid 19. 

Ce sont ces personnes qui possèdent les banques et les Big Pharma, ce sont eux qui dirigent véritablement le monde. Ils n’ont aucun intérêt à ce que tout cela s’arrête.

Cela représente un véritable syphonage de la fortune mondiale des plus pauvres et des classes moyennes vers les ultra-riches.

On aurait pu penser que le magot prévisible de 200 milliards de Dollars d’un futur vaccin était un des objectifs, mais pas besoin de ça. Rien qu’aux USA ils ont déjà gagné quatre fois plus.

 

L’ARTICLE :

La richesse des milliardaires américains a augmenté de 845 milliards de dollars au cours des six premiers mois de la pandémie

Markets Business Insider

La richesse de 643 des milliardaires les plus riches des États-Unis est passée de 2,95 billions de dollars à 3,8 billions de dollars entre le 18 mars et le 15 septembre, selon un rapport de l’Institute for Policy Studies et des Américains pour l’équité fiscale.

Cela représente une augmentation de 29% au cours de ces six mois.

La richesse du fondateur de Tesla, Elon Musk, a augmenté de 273% au cours de la période pour atteindre 92 milliards de dollars.

Visitez la page d’accueil de Business Insider pour plus d’histoires.

Les personnes les plus riches des États-Unis sont devenues 845 milliards de dollars plus riches au cours des six premiers mois de la pandémie, avec comme Elon Musk, Jeff Bezos et Warren Buffett enregistrant tous de fortes augmentations, selon un rapport jeudi.

L’Institute for Policy Studies, un groupe de réflexion de gauche, et Americans for Tax Fairness (ATF) ont déclaré que la valeur nette totale de 643 des personnes les plus riches du pays est passée de 2,95 milliards de dollars à 3,8 billions de dollars entre le 18 mars et le 15 septembre. sont basées sur des données utilisant le rapport annuel des milliardaires de Forbes et les données Forbes en temps réel.

Lire la suite de l’article : https://markets.businessinsider.com/news/stocks/us-billionaires-wealth-net-worth-pandemic-covid-billion-2020-9-1029599756#

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 314