La pandémie des vaccinés

L’ARTICLE :

La pandémie des vaccinés

PATRICIA ADAMS ET LAWRENCE SOLOMON – The Epoch Times – dim., 14 nov. 2021 19:27 UTC

En septembre dernier, l’expression « pandémie des non-vaccinés » a été bien courante. Elle pointait ceux qui avaient refusé de se faire vacciner contre le Covid-19 comme responsables de l’échec de la lutte contre les infections et la pandémie. Toutefois, nous sommes en novembre, et l’expression « pandémie des non-vaccinés » appartient déjà au passé. La phrase caractérisant la situation actuelle serait plutôt « pandémie des vaccinés ».

Singapour est l’un des pays les plus vaccinés au monde : 85 % de sa population est entièrement vaccinée. Or, les taux d’infection à Singapour explosent – ils sont presque quatre fois supérieurs aux taux les plus élevés avant la vaccination.

Les décès sont également en forte hausse, atteignant 12 fois les taux enregistrés avant la vaccination. Il y a six mois, le classement de Bloomberg sur la résilience au Covid-19 estimait que Singapour était « le meilleur endroit au monde où se trouver pendant le Covid ». Aujourd’hui, après avoir fortement vacciné ses habitants, Singapour se classe au 39e rang, le plus bas rang de son histoire.

Lire la suite de l’article : https://fr.sott.net/article/38749-La-pandemie-des-vaccines

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 344