La nature ne serait plus naturelle

Commentaire. L’attrait naturel pour l’allaitement transformerait les mères en anti-vaccin et par la même occasion amatrices de l’écolage à domicile et des médecines alternatives. Les associations américaines de pédiatres refusent donc que l’on dise que l’allaitement est naturel, puisque selon eux il conduit à ces attitudes. Extraordinaire.

C’est bien la preuve que l’allaitement est naturel, puisqu’il conduit la mère à protéger les enfants de façon naturelle, mais que cela gène les tenants des médecines techniques et pharmaceutiques.

N’oublions pas que l’allaitement permet aux enfants de bénéficier des anticorps maternels jusque 9 mois après l’arret et ainsi de s’immuniser sans danger contre les maladies. Une véritable vaccination naturelle.

 

L’ARTICLE :

Le caractère naturel de l’allaitement maternel dérange terriblement les idéologues de la vaccination

« L’allaitement maternel n’est pas naturel, il fait des mamans des anti-vaccins »

Dans une des plus extraordinaires déclarations médicales, l’Académie Américaine de Pédiatrie (AAP) demande aux professionnels de santé de cesser de qualifier l’allaitement maternel de « naturel » : cela pourrait, en effet, conduire des parents à adopter des médecines alternatives, l’écolage à domicile ou à devenir anti-vaccins.

Lire la suite de l’article : http://initiativecitoyenne.be/2017/08/le-caractere-naturel-de-l-allaitement-maternel-derange-terriblement-les-ideologues-de-la-vaccination.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 175