La “maladie de Lille”

Commentaire. L’article dit bien que ce sont tous des vaccinés. N’est ce pas un effet secondaire du vaccin, le début de la grande hécatombe vaccinale. Pas un Covid, mais quand même dangereux. Ça fait un moment qu’on dit que ça peut arriver. N’est-ce pas cela ? On verra bien.

 

L’ARTICLE :

La “maladie de Lille” existe-t-elle vraiment ?

Vendredi 17 septembre 2021 à 18:24 – Par Cécile Bidault, France Bleu Nord, France Bleu

Sur les réseaux sociaux, ces deux dernières semaines, on a vu fleurir des centaines de témoignages de jeunes parlant de “maladie de Lille”. Ils décrivent des maux de gorge, de tête, de la fièvre, mais sont testés négatif au Covid-19. De quoi s’agit-il ?

Ce n’est pas le Covid-19, mais à Lille, beaucoup de jeunes racontent être actuellement victimes d’une mystérieuse maladie : maux de gorge, de tête, fièvre, parfois difficultés respiratoires, le tout avec un test PCR négatif. Depuis deux semaines, les réseaux sociaux, surtout Twitter et Tik Tok, prisés des jeunes, s’enflamment, avec les mots-clés “maladie de Lille” ou “angine de Lille“.

Lire la suite de l’article : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/la-maladie-de-lille-existe-t-elle-vraiment-1631894657

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 342