La loi bioéthique validée par le Conseil constitutionnel

Commentaire. C’est Frankenstein nous voilà ! 

Macron continue son oeuvre de destruction de l’espèce humaine. Après le vaccin, l’atteinte du génome humain. C’est Joseph Mengele qui doit se retourner dans sa tombe.

Autorisation de chimère anomal homme.

Embryon transgénique.

Animaux qui pourraient acquérir des éléments de conscience humaine.

La disparition des barrières entre homme et animal et son risque majeur de zoonose, nouvelles épidémies catastrophiques. 

Et un conseil constitutionnel qui accepte tout. C’est de très mauvais pronostics pour le futur.

 

L’ARTICLE :

La loi bioéthique validée totalement par le Conseil constitutionnel

Les Sages valident donc le texte qui pourra entrer en vigueur très prochainement. Il ouvre notamment la PMA à toutes les femmes.

Huffington Post – Par Romain Herreros

Circulez, c’est conforme à la Constitution. Voilà l’avis rendu public ce jeudi 29 juillet par le Conseil constitutionnel, au sujet de la loi bioéthique qui va pouvoir être promulguée par Emmanuel Macron. Le texte ouvrant la PMA à toutes les femmes avait fait l’objet d’un recours de la part de plusieurs députés LR et UDI. Dans leur viseur, les mesures portant sur la recherche sur les embryons humains et les cellules souches embryonnaires, le don de gamètes et l’information des parents lors de la réalisation d’examens prénataux.

Lire la suite de l’article : https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-loi-bioethique-validee-totalement-par-le-conseil-constitutionnel_fr_6102c188e4b0d3b5897b32db

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 340