La France autorise des perturbateurs endocriniens cancérigènes.
Commentaire. La France autorise des perturbateurs endocriniens cancérigènes. Elle cède ainsi devant la pression de l’Allemagne et des grands lobbies chimiques. La France a pourtant longtemps été, avec les pays nordiques traditionnellement plus conscients, à la pointe de la lutte contres ces toxiques très dangereux.
A peine quelques jours après l’arrivée du Président Macron et de Nicolas Hulot elle accepte l’inacceptable. Bravo !
Si vous rajoutez l’obligation de 11 vaccins, vous commencez à comprendre quels sont les lobbies qui gouvernent et ont mis leur alliés dans la place.
Déception profonde Mr Hulot !
L’ARTICLE :
France dit « OUI » aux perturbateurs endocriniens considérés cancérigènes
5 juillet 2017 / par Auguste Bergot
Il aura fallu peu de temps avant que le nouveau gouvernement français n’oublie ses belles promesses de campagne et mette un terme direct à plusieurs mois de résistance pour obtenir une définition suffisante et exigeante des perturbateurs endocriniens. Le 4 juillet, la France a accepté la définition réductrice proposée par l’Allemagne et la Commission européenne. Après 5 refus, le gouvernement « en marche » a finalement validé ce texte qui risque de ne rien changer du tout, et qui apparaît comme un cadeau aux lobbies de l’industrie chimique…
Lire la suite de l’article : https://lareleveetlapeste.fr/france-dit-oui-aux-perturbateurs-endocriniens-consideres-cancerigenes/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 171