La deuxième plus grande usine de fabrication d’hydroxychloroquine au monde vient d’exploser à Taiwan
Commentaire. Voici que la seconde plus grande usine fabriquant de l’hydroxychloroquine explose à Taiwan. Quel hasard !
Nous voyons là les moyens considérables de ceux qui veulent instaurer le nouvel ordre mondial et qui n’hésitent devant aucun moyen illégal pour arriver à leurs fins.
L’ARTICLE :
Un certain sens du timing : La deuxième plus grande usine de fabrication d’hydroxychloroquine au monde vient d’exploser à Taiwan
Par Jonathan ExoPortail – décembre 22, 2020
Une explosion dans une usine pharmaceutique à Taoyuan City a fait deux blessés et a provoqué un incendie en début d’après-midi, le 20 décembre.
( Note ExoPortail : Absolument pas relayé par les merdias mainstream français ! )
Des personnes jusqu’au district de Tamsui à New Taipei City ont déclaré avoir entendu l’explosion massive peu après midi. Immédiatement après l’explosion, une épaisse fumée noire s’est dégagée de l’usine SCI Pharmtech.
Les pompiers qui ont répondu à l’incendie ont trouvé deux personnes blessées. Un travailleur migrant étranger de 30 ans a subi des brûlures au troisième degré sur 80% à 90% de son corps, et est décrit comme étant dans un état critique.
Lire la suite de l’article : https://exoportail.com/un-certain-sens-du-timing-la-deuxieme-plus-grande-usine-de-fabrication-dhydroxychloroquine-au-monde-vient-dexploser-a-taiwan/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 323