La conspiration contre l’Ivermectine

Commentaire. La conspiration contre l’ivermectine, c’était juste pour gagner du temps et permettre de repositionner la molécule en décuplant (centuplant) le prix…

Par une société MedinCell avec devinez qui … Bill Gates.

L’ivermectine apparait aujourd’hui comme la meilleure solution pour sortir de la crise sanitaire. Et pourtant elle est bloquée, nous apprenons qu’une société Med Cell est en train de la re développer sous une forme d’administration différente, injectable, donc moins facile d’utilisation et surtout cent fois plus chère.

Cela montre tout à fait la réalité de la mafia pharmaceutique et de son gourou Bill, un médicament n’est valable que s’il rapporte de l’argent, à lui surtout.

 

L’ARTICLE :

La conspiration contre l’ivermectine, c’était juste pour gagner du temps et permettre de repositionner la molécule en décuplant (centuplant) le prix…

Publié le 20 avril 2021 par pgibertie

BIG PHARMA donnera t elle son aval ? La fondation de Bill Gates mise 19 millions de dollars sur MedinCell…

Une seule injection de cette molécule connue et sans danger protègera pendant plusieurs mois  de la covid et de ses variants

C’est une entreprise française qui propose une alternative à la course derrière les variants : Medincell.

MedinCell avance dans son traitement contre la Covid-19

Ce sera pas 5 euros la dose mais ça devrait marcher …

Bravo la conspiration contre l’ivermectine, c’était juste pour gagner du temps et permettre de repositionner la molécule en décuplant le prix…

Qui peut encore douter de l’efficacité de l’ivermectine ? Le problème c’était le prix….

Les comprimés ordinaires , ceux que les sud africains et bien d’autres achètent sous forme de kit ziverdo sur internet ne sera jamais validée. Mais les « principes actifs de l’ivermectine » repositionnés et plus chers le seront. Faisons confiance à Bill….

Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2021/04/20/la-conspiration-contre-livermectine-cetait-juste-pour-gagner-du-temps-et-permettre-de-repositionner-la-molecule-en-decuplant-centuplant-le-prix/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 332