Israël : EXO-CD24 et Allocetra soignent la Covid-19
Commentaire. Voilà qu’arrive d’Israël
Exo CD24 qui guérit 29 sur 30 patients en réanimation, qui se rétablissent en 2 à 3 jours et sont renvoyés chez eux en 3 à 5 jours. Fini l’engorgement des lits en réanimation.
Et Allocetra actif sur 19 des 21 patients traités de la même façon.
Ces traitements agiraient quelques soient les mutations du virus.
L’ARTICLE :
EXO-CD24 et Allocetra : En Israël, des médicaments ont fait leurs preuves pour soigner la Covid-19
Le 08 févr. 2021 par Israël Science Info desk
Même avec le déploiement mondial des vaccins contre Covid-19 en Israël, les médicaments pour traiter les patients Covid sont absolument nécessaires à travers le monde. Deux de ces médicaments très prometteurs développés en Israël sont en phase d’essais cliniques : EXO-CD24 et Allocetra. EXO-CD24, un médicament expérimental par inhalation développé au Tel Aviv Sourasky Medical Center, a guéri 30 cas modérés à sévères dans un essai clinique de phase I.
Développé au cours des six derniers mois à l’hôpital, EXO-CD24 stoppe la «tempête de cytokines» quand le système immunitaire devient incontrôlable et commence à attaquer les cellules saines ce qui se produit dans les poumons de 5 à 7% des patients atteints de Covid-19. «À ce jour, la préparation a été essayée avec beaucoup de succès sur 30 patients sévères, chez 29 d’entre eux, l’état de santé s’est amélioré en deux à trois jours et la plupart d’entre eux ont été renvoyés chez eux en trois à cinq jours. Le 30e patient s’est également rétabli, mais après un temps plus long », rapporte l’hôpital.
Lire la suite de l’article : https://www.israelscienceinfo.com/medecine/exo-cd24-et-allocetra-des-medicaments-ont-fait-leurs-preuves-en-israel-pour-soigner-la-covid-19/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 328