Inde : histoire d’une manipulation

Commentaire. Ce qui est relaté de l’Inde dans les médias est une magnifique manipulation. L’Inde, pays de 1,3 milliards d’habitants a jusqu’ici eu 20 fois moins de morts que la France. Evidement dans un pays comme celui-là les chiffres sont immédiatement impressionnants. Il y a naturellement 12 à 15 millions de décès par an. Alors 300 000 Covid en 2 ans…

Mais surtout les médias s’activent à détruire les traitements comme l’Ivermectine que l’Inde a massivement utilisés avec succès.

La réalité est que certains états ont décidé ensuite de vacciner et ont eu des flambées énormes de cas, notion que nous connaissons un peu partout dans le monde.

Lisez cette très documentée analyse de Patrice Gibertie.

 

L’ARTICLE :

EN INDE L’UTTAR PRADESH  CASSE LA PROGRESSION DU VARIANT ET LE PROTOCOLE DE TRAITEMENT PRECOCE EST ENFIN ETENDU A TOUT LE PAYS

Publié le 4 mai 2021 par pgibertie

Tester en masse pour isoler les malades et les traiter précocement avec les vieilles molécules… Didier Raoult, oui sans doute mais également le ministre en chef   de l’UTTAR PRADESH  le moine Hindouiste Yogi  Adityanath.

Bonne nouvelle , ça marche  au point que le gouvernement féféral vient de généraliser sa politique. Mauvaise nouvelle Adityanath  est autoritaire , pas très démocrate et jugé complotiste. Comme malheureusement le virus fait de la politique en occident , c’est pas demain la veille que nous en tirerons les leçons …

L’UTTAR PRADESH en Inde  est le mauvais élève de Big Pharma ,Cet Etat pauvre représente 15% de la population du pays  mais seulement 5% des décès. Frappé par le nouveau variant il vient d’infléchir la courbe des nouveaux cas et des décès. Il enregistre en effet une chute de 10% des cas  alors que la pandémie se repend dans le pays.

Les pauvres de l’Uttar  bénéficient du fameux kit  de traitement précoce distribué par plus de 70 000 volontaires et ce depuis aout 2020 :ZINC IVERMECTINE ANTIBIO

A ce jour l’Etat compte seulement 13000 morts depuis le début de la pandémie pour trois fois la population de la France …

Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2021/05/04/en-inde-luttar-pradesh-casse-la-progression-du-variant-et-le-protocole-de-traitement-precoce-est-enfin-etendu-a-tout-le-pays/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 333